AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Lun 24 Mar - 16:03

Dieu a évoqué, à la suite d’une question de Peggy sur les anges, ceci :

..... je crois beaucoup aux capacités du corps humain et ces pouvoirs souvent appeler à tort les dons !

La plus part d'entres vous vivent ou on vécu ce genre d'expériences même si ce n'est pas toujours très bien compris de tous (ceux qui le vivent et ceux à qui on tente de les faire partager )
La religion (catho. principalement) à durant des siècles œuvré pour aliéner l'être humain afin de mieux l'asservir enfouissant par la même aux confins de notre subconscient toutes ces superbes capacités que nous avons .

La science et le modernisme ont aussi leurs part dans tout çà , du coup pris entre l'irrationalisme pur et dur de la religion et le sacro-saint rationalisme scientifique , l'esprit humain a occulté ces pouvoirs au point même de les baptiser sciences occultes .

Je vous fait grâce des charlatans de tout poil qui font commerce de ces dons que bien souvent ils n'ont pas faute de les avoir découvert ! (la vanité est le meilleur rempart contre soi-même )

Enfin pour être plus précis et plus proche de ta question , y a t'il une sorte de vie après la mort physique ? oui sans la moindre hésitation je répond oui pour l'avoir vécu personnellement et pour avoir des contacts occasionnels quand ils ont un message à faire passer

J'ai longtemps souffert de cette situation faute de l'accepter et surtout de la comprendre ( on ne se débarrasse pas d'une éducation comme çà ! ) je l'ai longtemps caché comme une plaie honteuse car la raillerie est trop souvent l'apanage de l'incompréhension

Mais à présent et depuis quelques années , je n'hésite pas à en parler ou à faire découvrir si le besoin s'en fait ressentir




Pour être témoin de ces manifestations, je vous conte ceci :

J’ai perdu mon grand-père à l’âge 10 ans, j’étais près de lui lorsqu’il nous a quitté, j’étais en âge de comprendre que je ne le verrais plus jamais et chose étrange, chaque soir dès l’instant où j’étais dans mon lit, « il venait s’asseoir » près de moi et me réconfortait par la pensée. J’avais peur, je ne comprenais pas puisqu’il n’était plus vivant pourquoi, il restait là immobile à mes côtés, cela a duré plusieurs années, puis plus rien.

Adulte je blaguais souvent avec mon père sur la vie après la mort, en fait je ne blaguais pas. Mon père me disait nous mourons et redevenons poussière, il n’existe rien après.

Alors au cours d’un repas je lui ai dit le premier qui part fera un signe s’il existe une autre vie. « si c’est toi fait tourner le lustre sur lui-même je saurais que tu vis dans cet autre monde invisible des vivants ».

Atteint d’un cancer, il nous a quitté, je suis resté auprès de ma mère quelques jours après l’incinération avec mon compagnon. Dans la chambre je préparais les bagages quand tout à coup le lustre s’est mis à tournoyer à toute vitesse, je précise qu’il n’y avait aucun courant d’air, nous étions en hiver, fenêtres et portes fermées, sur le coup je ne me suis pas souvenue de cette promesse que nous nous étions faites tous les deux, j’ai appelé ma mère du haut des escaliers, le temps qu’elle arrive le lustre s’était immobilisé et je me suis souvenue, je puis dire que ce signe m’a beaucoup aidée à faire mon deuil.

Son décès a eu lieu le 28 décembre, un sapin avait été installé dans le salon, une grande guirlande avait été placée par ma mère reproduisant le M de son prénom, le M que l’on écrit lorsque l’on est enfant à l’école, donc un M bien particulier. Environ 3 semaines après nous avoir quitté, une lampe du salon a implosé, sur cette lampe le même M que la guirlande était dessiné sur cette lampe (elle est désormais à l’abri chez moi dans une boîte), puis d’autres manifestations ont suivi au fur et à mesure du temps dont ma mère a été la principale témoin : lumière qui clignotent les unes après les autres, un poème qu’avait écrit mon père pour elle il y avait plusieurs années s’est retrouvé sur le bureau bien en vue, il s’intitulait « aujourd’hui » il lui décrivait tout son amour. Un jour tout s’est arrêté, sans doute avait-il définitivement quitté la terre pour partir sur un autre plan.

Lorsque quelqu’un de très proche que j’aime va rejoindre l’au-delà je souffre intensément au niveau du ventre, je ne peux plus bouger, cette douleur est atroce, elle dure jusqu’à temps que l’on me fasse part de cette terrible nouvelle, pour ma mère elle a duré 4 jrs moment où ma fille l’a découverte elle a été présente pour mon père.

Je ne sais pas toujours qu’un de mes proches va mal, soit moralement soit physiquement, la personne tourne ses pensées vers moi, mon esprit absorbe et je souffre du ventre, mais rien de comparable avec un adieu.

J’en aurais beaucoup encore à conter, mais je laisse la place aux autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dieu

avatar

Messages : 1956
Masculin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Lun 24 Mar - 23:54

si je puis me permettre , tes douleurs sont dû au fait que tu interprète la mort comme une deuxième naissance et donc ton subconcient te cré des douleurs car c'est ta façon de l'interprèter , (naissance accouchement ) ça , plus le stress légitime c'est nocif pour toi

comme tu es plus réceptive que d'autres les inquiètudes des gents qui souffrent et qui plus ou moins conciament dégages des ondes plus ou moins négatives et tout azimutes tu les perçois (sortes d'appels au secours face à l'inconnut) mais tu les interprète mal car tu n'est pas encore asser à l'aise avec cette autre étape qu'est la mort .

je te subjère de voir la mort comme une continiuté logique de la vie et de l'accepter comme tel , tu ne t'en porteras que mieux sachant que tu ne peus rien changer au destin et surtout que ta plénitude ce ferat ressentir au près des autres .

Ne te considère pas comme un récepteur mais plutot comme un simple relai tu ne fais que rcevoir et transmaitre mais tu ne dois rien garder en toi .

en gros ces ondes négatives tu les reçois et tu les renvois en ondes positives à la personnes concerner en lui parlant en le rassurent même s'il n'est pas prèsent à tes cotés , ce qui a marcher dans un sens marcherat aussi bien dans l'autre et les distances telles que nous les connaissons n'ont pas court pour ce genres de choses .
seule ta volonté et ton accord avec toi même joue un vrai rôle
si tu as le moindre doute sur ce que tu fais çà ne marcherat pas aussi bien , voir pas du tout (aide toi le ciel d'aiderat) les religions sont pleins d'enseignement très utiles mais trops souvent détourner


bon c'est tout pour une première car pour toi je supose que çà fait baucoup a absorber et pour les incrédules y à déjas de quoi mourir de rire et on est déjas pas si nombreux sur le forum pour ce permettre de faire mourir nos ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 0:50

toujours une touche d'humour dieu , quoi qu'il arrive lol!
Sacher que je vous lis, meme si je n'ai rien a raconter comme vous , meme si je crois en tout cela :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 1:14

Je reviens demain, j'ai besoin d'appronfondir ce que tu as écris et vu l'heure je ne suis plus en état de le faire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 12:37

j'essaie de bien comprendre et apres si je puis donner mon avis.......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 15:03

lol! mais tout le monde peu réagir ,un forum est fait pour ça


Dernière édition par MAGALI le Mar 25 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 15:41

Bien sûr Charlotte, tu peux réagir à notre discussion, tu as le droit d'être septique ou d'y croire.

Pas d’accord avec toi Dieu sur mort et naissance. En effet au moment où je reçois ces douleurs intenses, je ne sais pas que mes proches sont entrain de mourir. Mort brutale en ce qui concerne mes parents. Un cachet « poison » a été donné par les médecins à mon père pour abréger ses souffrances, quant à ma mère suicide.

Je suis à l’aise avec la mort, même si j’en ai peur comme tout un chacun, mais le fait de croire qu’il existe une autre vie ailleurs, que je crois à la réincarnation fait que finalement je reste zen. Je me rappelle lors de souffrances intenses « être sortie de mon corps » mon esprit avait pris le pas sur mon enveloppe charnelle qui n’est qu’un vêtement.

Je suis récepteur, je ne peux rien changer à cela, ma mère l’était également.

Je sais positiver quand il y a une « alerte », j’envoie des « fleurs et tout mon amour » par la pensée en lui disant que ce n’est qu’un moment à passer que tout va s’arranger, je ne doute pas de moi connaissant le résultat par elles (dont je ne parle pas aux personnes éprouvées).

J’ai agi ainsi avec mon père qui a eu une maladie très grave avant le cancer. A la suite d'une perforation intestinale et septicémie, il a été plusieurs jours entre la vie et la mort. Jour après jour le soir avant de m’endormir j’ai « travailler » sur lui, « visionnant » le mal et le retirant de son corps, je me suis trouvée dans un état de fatigue extrême, ma mère, comme les médecins on cru au miracle. J’ai révélé à ma mère plusieurs années après sa guérison ce que j’avais fait et quand il a été atteint de son cancer, je n’avais plus d’énergie et je ne pensais pas pouvoir l’aider face aux métastases qui avaient envahi son corps, là en effet je doutais de moi, je me sentais impuissante à le guérir.

Quelles manifestations reçois-tu des personnes disparues Dieu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 17:13

je savais que tu serais pas d'accord avec lui lol! mais j'ai un avantage sur lui , c'est d'avoir discuter avec toi et donc d'avoir eu des détails
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
dieu

avatar

Messages : 1956
Masculin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 21:46

salut jessie ben moi je constate au contraire que tu es plutot daccord avec moi
mais voila l'éternel problème de l'explication et de la compréhention surtout sur des sujets comme l'interprètation d'un ressenti

bon ok pour la douleur mais si tu me dis que des personnes qui souffrent te provoque des douleurs au ventre ce n'est pas pareille que de dire que tu ressent les douleurs des gents qui soufrent car là , tu ressent ni plus ni moins ce qu'elles ressentent et là ou elles le ressentent et la on en arrive au problème d'être que récepteur et je crois qu'on en est tous passer par là enfin tous ceux qui vivent ce genres de choses

et c'est là ou moi je ne suis pas daccord avec toi
tu me dit que tu es réceptrice et que tu n'y peus rien changer , faux , il faut impérativement que tu apprennes à évacuer ce genres de choses car tu vas au devant de gros problèmes (type dépression par exemple )

pour imager un exemple tu prend une machine à laver si elle névacue pas l'eau à chaque lave au bout d'un moment le linge fini par ressortir plus sale qu'il n'est rentrer et la machine fini par en claquer
pauvre machine je l'aimait bien moi
bon pas le temps de s'apitoyer déjas d'autres lessives ce pointent à l'horison cette fois ci fort de la première experience on vat vider l'eau sale de la nouvelle machine et la ressoucer en eau propre l'est beau le linge et la machine pète le feu

il est nul mon exemple mais moi il me fait bien marer on est pas là pour çà enfin ... si quand même un petit peut

aller un autre pour le plaisir
imaginon que tu sois un lampe élèctrique qui marche aussi bien sur secteur que sur batterie bon disont un lampe j'avais dit ELECTRIQUE bon tampis !
donc quelqun à besoin de ta lumière hé ben voila !!! mais tu ne te connecte pas à une prise élètrique certe tu auras éclairer la personne mais tu auras vider ta bat. ta pile et tu n'a plus d'énergie mais si tu te branches sur le secteur tu éclairs çà m'énèreve
donc tu obtiens le même résultat voir mieux sans puisser dans tes réserves :ok:

enfin pour les manifestations çà dépend de ce qu'ils veulent dire ou annoncer mais ce n'est pas très fréquents et pas toujours évident à comprendre car ils ne parlent pas de vive voix mais plutot par expréssion phisyque ou autres atitudes mais sa ferat l'objet d'une prochaine visite car il me faut 2 à 3 plombes pour faire un post


Dernière édition par dieu le Mar 3 Mar - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 21:56

roooooooo l'explication,mais j'ai rien compris Embarassed lol! ou alors ya un decodage pour ma part je n'y croit pas mais ceci est mon choix
Revenir en haut Aller en bas
dieu

avatar

Messages : 1956
Masculin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 22:31

moi non plus !!!

non je plaisante mais c'est normal que celui ou celle qui n'a pas vécut ce genre d'experiences soit septique voir n'y croit pas comment peut on croire en quelque choses qu'on ne voit pas ou qu'on ne ressent pas et surtout des tas d'escrocs nuisent à la connaissance de ce genres de choses

pour ma part je n'est rien à vendre juste j'essais de partager mon experience si on me le demande et si possible faire découvrir ces possibilités qui nous sont offertes et que trops souvent on ignores mais je ne tenterais pas de convaincre qui que ce soit tout juste je répond à un débats d'idés

mais débat d'idés pour débat d'idés peut tu apronfondir ??? qu'est ce qui fait que tu ne crois pas au fait que des gents puissent avoir ce qu'on appel à tord des capacités surnaturels (j'ai horreur de ce therme pompeus)
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 23:00

bon moi je connais le sujet mais j'avous là scratch scratch lol! Jessie bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 23:09

impossible de répondre sérieusement Dieu, je suis pliée en deux avec tes exemples, pas de douleur mais de rire

Il faut que je fasse le calme en moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 23:11

c'est une catastrophe on le referat pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 23:17

non c'est pas la cata Mag, c'est un amuseur né et quand je pense qu'il a mis 3 heures pour écrire ça

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 23:22

3 heures piles et je confirme 17 h 15 Arrow 20 h 15 ben trouver des machines a laver et une lampe qui s'éclaire électriquement prend beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 23:33

dieu a écrit:

bon ok pour la douleur mais si tu me dis que des personnes qui souffrent te provoque des douleurs au ventre ce n'est pas pareille que de dire que tu ressent les douleurs des gents qui soufrent car là , tu ressent ni plus ni moins ce qu'elles ressentent et là ou elles le ressentent et la on en arrive au problème d'être que récepteur et je crois qu'on en est tous passer par là enfin tous ceux qui vivent ce genres de choses

Coucou Dieu. J'espère que Mag est parti chercher le décodeur Canal + parce que à part je n'ai rien compris au paragraphe ci-dessus.

Je retourne voir les exemples parce que là je passe un merveilleux moment à plus tard ou à demain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 23:41

: Je comprends pas possible de se contenter d'une bougie Comment va son dos Mag au bout de 3 heures ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mar 25 Mar - 23:45

ben faut croire que sava lol! il est sur le canpé tranquille ,il regarde la télé , il comprend pas, que l'on comprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mer 26 Mar - 0:16

Il n'y a que lui qui se comprend

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mer 26 Mar - 0:20

il faut faire abstraction de la machine a laver et le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Mer 26 Mar - 16:36

Non, non Magali, les exemples sont bons, je les ai bien compris, c'est le reste que scratch scratch affraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
BARBARA
Admin
avatar

Messages : 5928
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Ven 28 Mar - 19:13

moi j'y crois au 6 ème sens, enfin je ne sais pas comment tu l'appelleras dieu, mais moi, mon grand-père est mort en 90, et a chaque fois? qu'il arrive quelque chose, je rêve de lui la nuit d'avant, il vient me dire que tout va bien se passer, je sens sa chaleur, il me prend dans ses bras et il part, il me la fait, la veille de sa mort je l'avait vu la veille, on était très proche, et mon père a assister pour que je retourne au pensionnat, moi je ne voulait je voulait etre avec lui, mais j'ai été quand même là-bas, puis j'ai appeller mon oncle, il m'a dit qu'il allait bien, alors qu'il venait juste de mourir, je l'ai su plus tard, car c'est moi qui est reçu le faire part de décès, j'ai détesté mes parents a cause de ça, car c'est eux qui ont voulu me le cacher, j'ai même pas pu aller à son enterrement, tous ça pour vous dire, que lorsque je suis tombée sur le verglas, et que je me suis cassée le dos, la veille j'ai rêvé de lui, pareil pour mes accouchements, et pour l'avc a mon père, et la tumeur à ma mère, tu vas pas me dire que c'est une coïncidence?

_________________
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

http://toutsimplementmoi.blog4ever.com
http://barbara56.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas
dieu

avatar

Messages : 1956
Masculin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Dim 6 Avr - 12:36

non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   

Revenir en haut Aller en bas
 
CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV] Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... ni tout ce qu'on lit {Leevo}
» Amanda K. Mayers ? Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» BROOKE (+) Croire en soi, c'est déjà presque réussir.
» Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» ne cesse jamais d'y croire ? charmant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERANCE :: LES INFOS EN TOUT GENRE: LA PRESSE, LA TELE, ECT.....DEBATTONS ENSEMBLE-
Sauter vers: