AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Dim 6 Avr - 15:35

ça c'est une réponse franche et directe on vois que ça viens du coeur NON

_________________
MON SITE
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
YOUTUBE
http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ?feature=mhw4
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
BARBARA
Admin
avatar

Messages : 5928
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Dim 6 Avr - 19:00

hé dieu, c'est pour moi NON?

_________________
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

http://toutsimplementmoi.blog4ever.com
http://barbara56.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas
dieu

avatar

Messages : 1956
Masculin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Dim 6 Avr - 21:54

parce que c'est pas oui !!! tu voulais une réponce ? ben non !!!















bon là ce soir j'ai pas le temps mais dès que je peut , je ressort mes batteris de casseroles et autres ustensile ménager et j'argumente promis

mais ne venez pas vous plaindre d'avoir mal au ventre ou à la tête
Revenir en haut Aller en bas
BARBARA
Admin
avatar

Messages : 5928
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Dim 6 Avr - 22:30

tu fais au plus simple, comme ça pas de mal de tête

_________________
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

http://toutsimplementmoi.blog4ever.com
http://barbara56.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Dim 6 Avr - 22:46

ben il l'a fait déjà au plus simple il a dit NON

_________________
MON SITE
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
YOUTUBE
http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ?feature=mhw4
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
BARBARA
Admin
avatar

Messages : 5928
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Dim 6 Avr - 22:55

je me comprend , m'expliquez avec des phrases faciles à comprendre, car je ne suis pas encore l'humour de dieu, ça viendra, mais laisse moi un peu de temps, je suis longue à la détente,

_________________
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

http://toutsimplementmoi.blog4ever.com
http://barbara56.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Dim 6 Avr - 22:56

je crois qu'il l'avait compris et il en profite

_________________
MON SITE
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
YOUTUBE
http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ?feature=mhw4
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
BARBARA
Admin
avatar

Messages : 5928
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Dim 6 Avr - 23:02

et ça l'amuse en plus, je vais relire tous ses messages, et je vais bien finir par comprendre son humour

_________________
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

http://toutsimplementmoi.blog4ever.com
http://barbara56.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Dim 6 Avr - 23:10

Fait donc ça et depuis sa présentation et bon courrage

_________________
MON SITE
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
YOUTUBE
http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ?feature=mhw4
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
BARBARA
Admin
avatar

Messages : 5928
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Dim 6 Avr - 23:20

merci, je vais y arriver, enfin, j'espère

_________________
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

http://toutsimplementmoi.blog4ever.com
http://barbara56.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Dim 6 Avr - 23:22

lol!

_________________
MON SITE
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
YOUTUBE
http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ?feature=mhw4
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Lun 7 Avr - 0:45

Ca ne fait rien si on n'y comprends rien, nous aurons toujours le plaisir de nous taper un bon fou rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Lun 7 Avr - 0:48


_________________
MON SITE
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
YOUTUBE
http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ?feature=mhw4
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
BARBARA
Admin
avatar

Messages : 5928
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Lun 7 Avr - 19:19

ho et puis zut, jess, je n'ai pas besoin de le comprendre, au moi, lui, il me fait rire

_________________
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

http://toutsimplementmoi.blog4ever.com
http://barbara56.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Lun 7 Avr - 22:13

Et moi je te fais pas rire Barbara

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Lun 7 Avr - 22:14

faut croire que non

_________________
MON SITE
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
YOUTUBE
http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ?feature=mhw4
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Lun 7 Avr - 23:08

Ni toi non plus Mag il n'y en a que pour Dieu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Lun 7 Avr - 23:10


_________________
MON SITE
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
YOUTUBE
http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ?feature=mhw4
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Lun 7 Avr - 23:46



Tu n'as pas peur que je la coupe ta langue

Depuis quelque temps le 6ème sens est devenu le 7ème

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dieu

avatar

Messages : 1956
Masculin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Ven 11 Avr - 18:38

BARBARA a écrit:
moi j'y crois au 6 ème sens, enfin je ne sais pas comment tu l'appelleras dieu, mais moi, mon grand-père est mort en 90, et a chaque fois? qu'il arrive quelque chose, je rêve de lui la nuit d'avant, il vient me dire que tout va bien se passer, je sens sa chaleur, il me prend dans ses bras et il part, il me la fait, la veille de sa mort je l'avait vu la veille, on était très proche, et mon père a assister pour que je retourne au pensionnat, moi je ne voulait je voulait etre avec lui, mais j'ai été quand même là-bas, puis j'ai appeller mon oncle, il m'a dit qu'il allait bien, alors qu'il venait juste de mourir, je l'ai su plus tard, car c'est moi qui est reçu le faire part de décès, j'ai détesté mes parents a cause de ça, car c'est eux qui ont voulu me le cacher, j'ai même pas pu aller à son enterrement, tous ça pour vous dire, que lorsque je suis tombée sur le verglas, et que je me suis cassée le dos, la veille j'ai rêvé de lui, pareil pour mes accouchements, et pour l'avc a mon père, et la tumeur à ma mère, tu vas pas me dire que c'est une coïncidence?

peut-être que ton grand père cherche à rentrer en contact avec toi ou l'inverse voir les deux mais une chose est sûr si cela ne peut ce produire que pendant ton sommeil c'est une question de rapports entre le conscient et le subsconcient ex:


HA NON !!! j'en enttend qui rigoles alors que je n'ai encore rien dit un peut de calme SVP

donc ex :
ha jessy cette fois je t'es vu

donc ex :
suposons ??? c'est vrai çà supposons quoi ???

bon alors un autre ex :
JESSY ARRETTE !!! elle m'énerve

supposont que tu fasses un saut en parachute désoler
donc un saut en parachute ... ha oui il nous faut un avion

bien sûr personne n'a penser à prendre son avion ? hum
j'en étais sûr !!!

bon écartez vous voila il est beau le navion et puis dans celui là on rentre tous
bon les filles fini de rire chacune votre parachute et on y vas çà rigole moins là hein ???

bon alors ... heeeeuu c'était quoi la question déjas ??? ha oui c'est quoi cet avion !!! :ok:

c'est un HERCULE C 130 l'est beau hein ???

donc le HERCULE C 130

Rôle Avion de transport

Constructeur Lockheed
Premier vol 23 août 1954
Mise en service 1956
Date de retrait toujours en service
Investissement
Coût unitaire
Nombre construit plus de 2 250
Équipage
2 pilotes, 1 mécanicien de bord, 1 loadmaster (C-130A à H)
2 pilotes, 1 loadmaster (C-130J)
Motorisation
Moteur turbopropulseurs Allison T-56-A-15 ou Rolls-Royce AE2100
Nombre {{{nombredemoteur}}}
Type turbopropulseur
Puissance unitaire {{{puissanceunitaire}}}
Dimensions

Envergure 40,41 m
Longueur 29,79 m
Hauteur 11,9 m
Surface alaire 162,12 m²
Masses
À vide 33 063 kg
Carburant 36 100 litres
Avec armement 70 310 kg
Maximale 79 380 kg
Performances
Vitesse maximale 511 km/h (Mach 0,64)
Vitesse de décrochage {{{vitessemini}}} km/h
Plafond 7 010 m
Vitesse ascensionnelle 580 m/min
Distance franchissable 7 410 km

Le Lockheed C-130 Hercules est un avion de transport militaire conçu par les États-Unis à la fin des années 1950. Il a rencontré un succès remarquable avec plus de 2 200 exemplaires construits pour une cinquantaine de pays utilisateurs, et reste en 2007 largement utilisé.

Conception [modifier]
En 1951, après le Blocus de Berlin et le début de la Guerre de Corée, les États-Unis veulent moderniser leur flotte de transporteur constituée de C-47 Skytrain et C-119 Flying Boxcar. L'US Air Force lance donc une demande pour un avion de transport d'assaut pouvant transporter 64 parachutistes, décoller et atterrir sur des pistes rudimentaires, et de fonctionner avec un moteur arrêté.

En 1952, l'USAF choisit le projet de Lockheed baptisé YC-130A et lui fait construire 2 prototype. Le 23 août 1954, le premier vol a lieu à Burbank en Californie et dès le 9 décembre 1956, le C-130A Hercules est mis en service au sein de l'USAF.

Le 1 500e avion est livré au début de mars 1978. A cette date, Lockheed a livré 998 Hercules à l'armée américaine, 433 à des gouvernements étrangers et 69 versions civiles allongées L.100 à des compagnies civiles. Le total des heures de vol dépasse les 12 millions [1]

Sous-versions du C-130 Hercules [modifier]
YC-130 : Deux prototypes avec des moteurs de type T56-A-1 de 3 0250 ch et radar APS-42
C-130A : Version de série initiale (216 exemplaires) avec 4 T56A-1A ou T56-A-9 de 3 750 ch et radar APN-59 qui donne au Hercule un nez plus proéminent
C-130D : Amélioration du C-130A aménagé pour les liaisons vers les bases de l'Arctique, skis de 6,22 m (12 exemplaires)
C-130B : Seconde version de série (230 exemplaires) avec 4 T56-A-7 de 4 050 ch. 470 km franchissable en plus grâce à un réservoir supplémentaire
C-130E : Amélioration du C-130B avec 2 réservoirs externes et renforcement de la voilure ainsi que des freins
C-130H : Troisième version de série équipée de T56-A-15 de 4 910 ch
C-130H-30 : sous-version du C-130H rallongée de 4,57 m
C-130K ou Hercules C.1 et C.3 : C-130H avec d'autres moteurs, destiné à la Royal Air Force

C-130J Hercules [modifier]

Les nouveaux moteurs et hélices du C-130JExtérieurement, le C-130J « Super Hercules » semble n'être qu'un Hercules avec de nouveaux moteurs Rolls-Royce Allison AE2100 et des hélices courbes à 6 pales. Il est cependant également équipé d'un nouveau poste de pilotage réduisant le nombre de pilotes à deux, et de quelques autres améliorations. Apparue à la fin des années 1990, le C-130J a été commandé par les États-Unis (185 exemplaires), le Royaume-Uni, l'Australie, le Danemark et l'Italie. D'autres commandes sont attendues, cette version commençant tout juste sa carrière. Le C-130J-30 en est une sous-version rallongée.


Versions civiles commerciales [modifier]
Le L-100 est une version civile du C-130 proposée par Lockheed.

L'Hercules C-130 a également été utilisé comme avion bombardier d'eau jusqu'à deux accidents tragiques en 2000 : un en Californie, un en Ardèche (commune de Burzet, 6 septembre).


Versions spécialisées [modifier]

Un LC-130 au décollage au GroenlandJC-130 : nom donné aux versions modifiées temporairement pour des tests
KC-130 : Avion ravitailleur
LC-130 : Version équipé de skis pour l'United States Navy, moteurs T56-A-16 de 4 910 ch
LC-130R : Version équipé de skis pour l'United States Navy et la National Science Foundation
HC-130 : versions de sauvetage utilisée, selon les versions, par les unités de sauvetage de pilotes éjectés de l'United States Air Force et par les gardes-côtes
NC-130B : Prototype d'avion à décollage et atterrissage très court. Il possède 2 moteurs de plus sans hélices qui compriment de l'air pour les volets et la gouverne
RC-130 : reconnaissance
VC-130 : versions de transport de personnalités importantes
WC-130 : versions de reconnaissance météo

AC-130 Spectre/Spooky [modifier]
Article détaillé : Lockheed AC-130.

Un AC-130 de faceL'AC-130 Spectre est un appareil de Close air support de type gunship, destiné à fournir un appui-feu pour des unités engagées au sol. Mis au point pour la guerre du Viêt Nam, il a également servi à La Grenade, au Panama, en Somalie, en Yougoslavie, en Afghanistan et en Irak.

La particularité des avions « gunships » est de tirer avec des canons en sabords, c’est-à-dire des armes dont l'axe de tir est perpendiculaire à l'axe de vol de l'avion. Cette disposition permet :

de tourner autour de la cible sans la survoler et donc sans passer au-dessus de ses défenses anti-aériennes rapprochées,
d'utiliser en même temps plusieurs armes installées le long du fuselage,
de tirer de manière précise et continue puisqu'il suffit de pointer les armes puis de suivre une trajectoire circulaire régulière
Plusieurs « gunships » sont basés sur la cellule du C-130 : les AC-130A/E/H Spectre et l'AC-130U Spooky. Seules les versions H et U sont encore en service.

L'AC-130H Spectre est armé de deux canons M61 Vulcan de 20 mm, d'un canon Bofors L60 de 40 mm et d'un canon court M102 de 105 mm, qui est le canon de plus gros calibre jamais monté sur un avion. Sur l'AC-130U Spooky, les Vulcan sont remplacés par un canon GAU-12/U Equalizer de 25 mm.

Le canon de 40mm Bofors ainsi que le canon rotatif de 25mm des C-130 U vont être remplacés d'ici 2010 par deux Bushmaster II de 30 mm si les tests en cours en 2007 se passent bien.


EC-130 [modifier]

Un EC-130E Commando Solo au-dessus de la statue de la LibertéLe Hercules a été dérivé en plusieurs versions de poste de commandement aéroporté, de reconnaissance électronique, de guerre électronique et de guerre psychologique. Deux versions principales sont actuellement en service dans l'United States Air Force :

le EC-130J Commando Solo III (qui remplace depuis 2006 les EC-130E Commando Solo II, auparavant appelés Coronet Solo, Volant Solo, Commando Solo et enfin Commando Solo II), chargé de la guerre psychologique. Il est équipé pour diffuser des émissions radio AM, FM, HF et TV.
le EC-130H Compass Call a pour mission de brouiller les communications adverses, qu'elles soient vocales ou des transmissions de données.
À ces appareils s'ajoutent les EC-130E Senior Hunter de détection d'émissions radio et le C-130H Scathe View de surveillance du champ de bataille.

D'autres appareils ont été retirés du service :les C-130A-II, C-130B-II et C-130E-II étaient des versions de reconnaissance électronique mises au point à partir de la fin des années 50. Un C-130A-II a été abattu par la défense aérienne soviétique en 1958, tuant ses 17 membres d'équipage. La variante C-130E-II a été notamment utilisée dans le corridor de Berlin pendant la guerre froide.
le EC-130E ABCCC (Airborne Battlefield Command and Control Center, « centre aéroporté de commandement et de contrôle du champ de bataille », parfois abrégé en ABC³), équipé d'un module de commandement USC-15 pour assurer le rôle de poste de commandement aéroporté.
le EC-130E, exemplaire unique utilisé par l'US Coast Guard pour la calibration de systèmes de navigation LORAN.
les EC-130G et EC-130Q TACAMO (« Take Charge and Move Out ») de l'US Navy, chargés d'assurer les communications ELF avec les sous-marins en plongée. Ces appareils ont été remplacés par des Boeing E-6 Mercury.

MC-130 [modifier]
Le MC-130 est un appareil destiné aux forces spéciales américaines. Il existe deux séries principales de MC-130 :

les MC-130E Combat Talon et MC-130H Combat Talon II, chargés d'infiltrer, ravitailler et exfiltrer les équipes de forces spéciales en profondeur du territoire ennemi, généralement en volant à basse altitude, de nuit et/ou par mauvais temps. De 1965 à 1996, les Combat Talon étaient équipés du spectaculaire système STAR (surface-to-air recovery system) de l'ingénieur Fulton, permettant de récupérer des hommes au sol sans que l'avion n'ait à se poser. Des MC-130W sont récemment entrés en service en raison des nombreux besoins actuels des forces spéciales américaines.
le MC-130P Combat Shadow, chargé de ravitailler les hélicoptères de forces spéciales infiltrant ou exfiltrant des équipes de forces spéciales, généralement en profondeur du territoire ennemi, en volant à basse altitude, de nuit et/ou par mauvais temps. Éventuellement, le MC-130P peut être utilisé comme un Combat Talon pour parachuter des hommes ou du matériel.

Engagements [modifier]

Un C-130 larguant des parachutistesTous les conflits depuis les années 1960 par presque toutes les armées qui en sont équipées. Citons notamment la guerre du Viêt Nam, la guerre des Malouines, les guerres israélo-arabes, la Guerre du Golfe et la guerre en Bosnie.

voir suite ...


Dernière édition par dieu le Ven 11 Avr - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dieu

avatar

Messages : 1956
Masculin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Ven 11 Avr - 18:39

suite

Parmi les utilisations les plus célèbres, quatre Hercules israéliens ont été employés dans le raid d'Entebbe en 1976.

En France, l'Escadron de transport 2/61 Franche-Comté de la Base aérienne 123 Orléans-Bricy, a notamment employé ses C-130 pour le transport de troupes françaises (unités de la légion étrangère et troupes parachutistes d'infanterie de marine) lors de la guerre en Bosnie, pour le trajet d'Orléans à Split et Zagreb. La fin du trajet jusqu'à Sarajevo se faisait en C-160 Transall. Orléans-Bricy était d'ailleurs l'un des aéroports où était pratiqué l'entraînement dit "atterrissage Sarajevo" consistant en une approche à haute altitude et angle de descente élevé afin d'être moins vulnérable aux tirs de snipers.

VOILA !!!

c'était pas çà désoler barbara mais avec JESSY qui n'arrette pas de rire j'ai perdu le fil

aller tout le monde dans l'avion on repart

donc là le conscient dit : on vat s'éclater se régaler oui parce que s'éclater ... quand on doit sauter vaut mieux éviter ce genre de mots sinon çà réveille le subconscient et à ce stade de l'explication , c'est encore trops tot

jusque là c'est asser simple tout le monde suit de toute façon depuis le temps que les moteurs tournent j'ai plus asser de kérozène pour recommencer
ALORS SUIVEZ !!! sinon avant que je repasse par là vous risquez de hèrer dans les airs un bon moment

bon je reprend : le conscient à dit : patin coufin le kéro.
là on s'aproche de la porte pour sauter que c'est haut

et c'est là que le subconscient ce réveille : (oui il est comme magali , il est toujours un peut grognon au réveil) et il dit : SA VAT PAS LA TÊTE ??? c'est moi la tête IL MARCHE TRES BIEN CE NAVION il est beau ce navion (notez qu'à ce moment précis le subconscient vient de tomber en accord avec le conscient si si allez voir mon post la page d'avant, le conscient avait dit pareil au sujet de l'avion :ok: bon toutes façon restez là puisque je vous le rapelle on à plus de kéro HA !!! voyez que vous suivez pas !!! elles m'énervent )

et là le conscient dit : heureusement qu'il marche très bien le navion l'est beau le navion (HA ... vous voyez bien qu'ils sont daccord sur la beautée de l'avion HUM ??? bon pas grave , on a plus le temps )

le conscient : on y vat

le subconscient : c'est dangeureux

le conscient : si si c'est tu verras

le subconscient : c'est dangeureux

le conscient : si on y vat

le subconscient j'y vais pas

dieu (moi) : HO LES DEUX LA !!! Y A PLUS DE KERO. l'est beau dieu

le conscient : c'est toi dieu ???

moi (dieu) : oui ! t'as qu'a sauter le grognon serat bien obliger de te suivre

le subconscient : c'est vrai dieu qui y a plus de kérosène


et là les moteurs s'arrêtenet : TEUF TEUF TEUF SCOUIPS !!! (désoler j'avais pas de smileys pour l'arrêt des moteurs

moi : la preuve les moteurs tournent plus (je rigole parce que vous êtes aussi obliger de sauter maintenant )

c'est alors que le conscient s'accorde avec le subconscient et QU'ON FRANCHIT LA PORTE
noter qu'au moment ou la porte est franchit le subconscient à toujour une petite défience , est s'accroche a la carlingue c'est pour çà que les para sorte les pied en avant et la tête vers la carlingue jusqu'au moment ou le subconscient réalise que le conscient est en train de ce tirer avec le parachute et là , il lache prise :ok:

bon a nous :ok: cette fois faut vraiment y aller

allez les filles hop

voila je t'ai répondu le plus simplement possible pour que tout le monde en profite moi l'avion sa m'endort


Dernière édition par dieu le Sam 26 Juil - 11:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
peggy

avatar

Messages : 140
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Ven 11 Avr - 21:58

BONSOIR
juste une petite question a tu reussie a me comprendre quand je t'ai envoiyer le mail en prive tu peut le faire partager au autre sy tu arrive a le faire n plus simple car meme moi en me relisant j'ai pas compris enfin je me suis compris bref je voulais avoir ton avis merci
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Ven 11 Avr - 22:35

Peggy il me dit de te dire qu'il s'en occupe dés demain et il pense avoir bien compris , demain ton méssage serat ici cheers

_________________
MON SITE
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
YOUTUBE
http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ?feature=mhw4
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
dieu

avatar

Messages : 1956
Masculin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Sam 12 Avr - 7:00

récit que m'a fait parvenir peggy , afin de vous le faire partager et apporter nos experiences en la matière :

bonsoir
L'ors de mon accident pendant les 1ers soins j'ai vue ma vie défilée comme un film depuis tout bébé ;
Je préscise j'étais à moiter consciente et moiter partie . J'étais comme dédoubler attirée par un truc très brillant et une autre partie rester avec les pompiers .
J'entendais tout mais impossible de réagir .

L'ors de ma 2eme experience , j'ai eu une absence trop longue entrant dans un comat de 2 jours , là pareil , j'ai revue toute ma vie défiler j'ai revue ce truc brillant et très attirant .
J'était appaisée sans aucune douleur et une sensation de bien être j'était comme dédoubler , j'entendais tout ce qui ce passe mais je réagisser plus ce qui ma effrayer .

Ces lorsque je suis sortie du coma en réa. avant que l'on m'explique ,que je savait déjas tout ce que l'on m'avait fait .

L'infirmier que je connait ma demander mon ressentie , je lui et dit :
je sais pas j'ai l'impression que j'ai vue tout ce que vous m'avez fait c'était comme si j'était une plume qui volait tellement légère je me sentait bien .

Enfin je pense pas que tu peut comprendre ce que j'ai écrit car moi même je peut mieux l'expliquer par voix que par écrit .


peggy pour ce beau témoignage que je comprend d'autant plus que pour moi c'est du vécu aussi, lors d'un accident de plonger j'y reviendrais plus tard si vous êtes sages :ok:
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   Sam 12 Avr - 13:31

affraid Je vais pas citer ton post Dieu, il est trop long avec l'histoire du "navion" tout ça pour départager le conscient du subconscient, j'ai encore bien rigolé j'ai fait un tel voyage que je ne sais plus si je suis dans le ciel ou sur la terre, je ne vais pas sauter avec mon parachute j'ai trop peur du vide . Où vas-tu chercher tout ça Magali ne doit pas s'ennuyer avec toi Je comprends maintenant pourquoi Joshua peut décrire un arbre pendant 1 heure alors que moi, en 10 minutes ça sera fait

Reposes-toi bien car après toute cette tirade tu dois être bien fatigué

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS   

Revenir en haut Aller en bas
 
CROIRE OU NE PAS CROIRE AU 6ème SENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV] Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... ni tout ce qu'on lit {Leevo}
» Amanda K. Mayers ? Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» Tu ne vas pas me croire... Mais ce n'était pas voulu ! [Rolanda]
» Arrête de croire... Faut Boire!! ? Kara
» Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERANCE :: LES INFOS EN TOUT GENRE: LA PRESSE, LA TELE, ECT.....DEBATTONS ENSEMBLE-
Sauter vers: