ESPERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» VOILA COMMENT NOUS ALLONS ETRE PISTES SUR GOOGLE
Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:44 par JESSIE

» CES AMPOULES PAS TRES CLAIRES
Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:20 par JESSIE

» ATTENTION DANGER SCANNER
Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:23 par JESSIE

» EDF : TAXES TOUT AZIMUT EN 2011
Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:29 par JESSIE

» RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....
Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:49 par JESSIE

» Hausse de la TVA Tout ça pour ça !
Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:23 par JESSIE

» Dioxyde de titane. Une Bombe à retardement ?
Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:03 par JESSIE

» Médicaments dangereux : la liste des 77 publiée par l’Afssaps
Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:24 par JESSIE

» aspartame attention danger
Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:22 par dieu

» 10 MEDICAMENTS A RETIRER DU MARCHE
Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:44 par JESSIE

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Des prisonniers de Cebu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

Des prisonniers de Cebu Empty
MessageSujet: Des prisonniers de Cebu   Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:38

Le festival des prisonniers de Cebu


Cette vidéo d’une chorégraphie de Thriller, exécutée par près de 1 500 détenus philippins dans la cour du centre de détention de Cebu, a été visionnée plus de 11 millions de fois sur YouTube. C’est dans le cadre d’un programme de réhabilitation que ces prisonniers philippins ont répété plusieurs chorégraphies qu’ils souhaitaient présenter au « Sinulog », un festival folklorique organisé chaque année à Cebu. Outre le tube planétaire de Michael Jackson, les détenus ont également chorégraphié YMCA, des Village People, ou encore sur Radio Gaga de Queen. Ils n’ont été autorisés à participer au défilé du « Sinulog », mais une centaine d’entre eux ont pu se produire dans la salle de sport de leur prison, devant près de 230 invités, le 18 janvier dernier. Imaginé par Byron Garcia, un consultant en sécurité auprès des autorités philippines, ce projet a séduit huit autres prisons du pays.


http://observers.france24.com/fr/content/20080130-festival-prisonniers-cebu

VOICI TOUT LEUR DANCE

http://mefeedia.com/feeds/24221/

Un exemple de video Des prisonniers de Cebu 548507



"Thriller"



Gregorian Chant



JUMP



Des prisonniers de Cebu 580759 Soulja Boy Des prisonniers de Cebu 580759






Alors vous en penser quoi ? Des prisonniers de Cebu 574742


Dernière édition par MAGALI le Ven 25 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

Des prisonniers de Cebu Empty
MessageSujet: Re: Des prisonniers de Cebu   Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:17

C'est une très bonne idée cheers car souvent ces prisonniers n'ont pas fait de délits graves. Aux Philippines les gens sont arrêtés pour pas grand chose, j'espère qu'ainsi ils auront eu la joie de danser au son de la musique et oublier les conditions de leur détention.
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

Des prisonniers de Cebu Empty
MessageSujet: Re: Des prisonniers de Cebu   Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:47

moi je leurs apprendrais a dancer au lance flammes Des prisonniers de Cebu 386246 en commençant par les innocents bien sûr car je ne suis pas cruel Des prisonniers de Cebu 167258 les pauvres déjas qu'ils ont rien fait , vont pas soufrirent longtemps en plus Des prisonniers de Cebu 574742

je sais , je sais , mon bon coeur me perdrat Des prisonniers de Cebu 466871
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

Des prisonniers de Cebu Empty
MessageSujet: Re: Des prisonniers de Cebu   Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:26

affraid affraid affraid heureusement que tu n'es pas le bon Dieu pour de vrai Des prisonniers de Cebu 210977 ça faisait longtemps que tu n'avais pas eu le droit à ça Des prisonniers de Cebu 154944
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

Des prisonniers de Cebu Empty
MessageSujet: Re: Des prisonniers de Cebu   Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:04

Des prisonniers de Cebu 210977 Des prisonniers de Cebu 153491 Des prisonniers de Cebu 7600 Des prisonniers de Cebu 937326 dieu est cruel Des prisonniers de Cebu 574742
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

Des prisonniers de Cebu Empty
MessageSujet: Re: Des prisonniers de Cebu   Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:45

Oui il est cruel, comment as-tu pu l'épouser, tu es la reine du sacrifice Des prisonniers de Cebu 154944
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

Des prisonniers de Cebu Empty
MessageSujet: Re: Des prisonniers de Cebu   Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:52

mon subconscient doit etre maso Des prisonniers de Cebu 15924 mais mon conscient ne le sais pas encore Des prisonniers de Cebu 154944
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

Des prisonniers de Cebu Empty
MessageSujet: Re: Des prisonniers de Cebu   Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:54

MAGALI a écrit:
mon subconscient doit etre maso Des prisonniers de Cebu 15924 mais mon conscient ne le sais pas encore Des prisonniers de Cebu 154944

BARBARA ??? Des prisonniers de Cebu 888327 Des prisonniers de Cebu 575811 si tu ne comprend pas , clique sur ce lien

https://esperance.superforum.fr/les-infos-en-tout-genre-la-presse-la-tele-ectdebattons-ensemble-f13/croire-ou-ne-pas-croire-au-6eme-sens-t356-30.htm Des prisonniers de Cebu 575811
Revenir en haut Aller en bas
BARBARA
Admin
BARBARA


Messages : 5928
Féminin

Des prisonniers de Cebu Empty
MessageSujet: Re: Des prisonniers de Cebu   Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:51

je vais le faire car là je suis perdue Des prisonniers de Cebu 5813
Revenir en haut Aller en bas
BARBARA
Admin
BARBARA


Messages : 5928
Féminin

Des prisonniers de Cebu Empty
MessageSujet: Re: Des prisonniers de Cebu   Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:57

ha ! ça y est, ça me revient, dieu Des prisonniers de Cebu 5813
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

Des prisonniers de Cebu Empty
MessageSujet: Re: Des prisonniers de Cebu   Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:10

MAGALI a écrit:
mon subconscient doit etre maso Des prisonniers de Cebu 15924 mais mon conscient ne le sais pas encore Des prisonniers de Cebu 154944

C'est certain et c'est bien dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

Des prisonniers de Cebu Empty
MessageSujet: Re: Des prisonniers de Cebu   Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:13

Il en perd pas une miette ce sacré Dieu, il va fouiner dans les vieux truc du 6 avril Des prisonniers de Cebu 859522 c'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd Des prisonniers de Cebu 386246
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

Des prisonniers de Cebu Empty
MessageSujet: Re: Des prisonniers de Cebu   Des prisonniers de Cebu Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:48

Des prisonniers de Cebu 5813 Des prisonniers de Cebu 5813 Des prisonniers de Cebu 5813 Des prisonniers de Cebu 5813 les n'avions Des prisonniers de Cebu 154944
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
Contenu sponsorisé





Des prisonniers de Cebu Empty
MessageSujet: Re: Des prisonniers de Cebu   Des prisonniers de Cebu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des prisonniers de Cebu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERANCE :: LES INFOS EN TOUT GENRE: LA PRESSE, LA TELE, ECT.....DEBATTONS ENSEMBLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser