AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'actrice Farah Fawcett est décédée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: L'actrice Farah Fawcett est décédée   Ven 26 Juin - 14:23

L'actrice Farah Fawcett est décédée




L'actrice américaine Farrah Fawcett, surtout connue pour son rôle dans la série télévisée "Drôles de dames" et sex-symbol des années 70, est morte jeudi à 62 ans après trois ans de lutte contre le cancer.

L'actrice à la crinière blonde est morte dans un hôpital de Los Angeles, entourée de ses amis et de sa famille, peu avant 9H30 jeudi (16H30 GMT), ont annoncé les médias américains.

"Elle est partie. Elle appartient désormais à l'éternité", a déclaré son ami de longue date, l'acteur Ryan O'Neal, cité par l'édition en ligne du magazine People.

"Elle a rejoint sa mère et sa soeur, et son Dieu. Je l'aimais de tout mon coeur. Elle va me manquer énormément. Elle était consciente par intermittences. Je lui ai parlé toute la nuit", poursuit l'acteur. "Je lui ai dit à quel point je l'aimais. Elle se trouve dans un endroit meilleur désormais".

La chaîne de télévision ABC avait annoncé lundi que l'acteur de 68 ans, avec lequel elle avait entretenu une liaison à éclipses pendant 27 ans, voulait épouser Farrah Fawcett. "Elle a accepté", avait indiqué Ryan O'Neal.


Plus tôt dans la journée, ABC avait indiqué que l'actrice, qui souffrait d'un cancer du côlon, se trouvait dans un état critique. "Je ne suis pas sûre qu'elle réussisse à passer la journée", avait commenté l'animatrice et journaliste Barbara Walters, qui avait précisé que la comédienne avait "reçu les derniers sacrements".

Farrah Fawcett, actrice et mannequin jusqu'alors inconnue, était sortie de l'anonymat en 1976 à la faveur d'une affiche qui allait orner de nombreuses chambres d'adolescents.

Elle y apparaît simplement vêtue d'un maillot de bain rouge, la tête penchée en arrière, ses cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules, un sourire éclatant aux lèvres. L'image fait un tabac et se vend à 12 millions d'exemplaires.

Farrah Fawcett était également populaire pour son rôle dans la série "Drôles de dames" ("Charlie's Angels" selon le titre original), dans laquelle trois jolies jeunes femmes mènent des enquêtes pour le compte d'une agence de détectives privés.

Elle ne participe qu'à 29 des 116 épisodes de la série, et tente, en vain, de s'imposer à Hollywood, mais sa carrière se déroulera principalement à la télévision. Son rôle de femme battue dans le téléfilm "Autopsie d'un crime", lui vaut une nomination aux Emmy Awards, l'équivalent des Oscars pour la télévision.

Farrah Fawcett avait épousé dans les années 1970 l'acteur Lee Majors, héros de la série "L'homme qui valait 3 milliards", dont elle s'était séparée en 1979, avant d'entamer sa longue relation avec Ryan O'Neal ("Love Story", "Barry Lyndon"), dont elle a eu un fils, Redmond, en 1985.

La nouvelle de son cancer, survenue en octobre 2006, avait déclenché un énorme mouvement de sympathie de la part de ses fans.

Dans une interview publiée en mai par le Los Angeles Times, Farrah Fawcett critiquait l'appétit des médias pour les détails sur sa santé, expliquant qu'il était plus facile de lutter contre une maladie "sans être sous un microscope".

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: N'OUBLIONS PAS FARRAH FAWCETT   Jeu 24 Sep - 0:18




A 62 ans, la charimastique Farrah est décédée le 25 juin dernier. Les médias accaparées par le décès de Mickael ont peu relaté sa disparition.

BIOGRAPHIE DE FARRAH FAWCETT
L'actrice américaine Farrah Fawcett reste essentiellement connue pour avoir joué dans la série à succès Drôles de dames (dont le titre original est Charlie's Angel, ndlr) en 1976. Durant une saison, elle endosse le rôle de Jill Monroe, une jeune femme qui mène des enquêtes avec deux autres comparses, pour le compte d'un homme mystérieux qui se fait appeler Charlie. Mais après un an de tournage, elle décide de quitter l'aventure, ce qui ne se fait pas sans heurts. En effet, les studios refusent son départ mais finissent par céder et la remplace par l'actrice Cheryl Ladd. Elle accepte tout de même de faire quelques apparitions dans le programme télévisé durant les troisième et quatrième saisons.


Mais avant de devenir une star internationale, Farrah Fawcett grandit au Texas où elle naît le 2 février 1947 (à Corpus Christi). Sa carrière démarre après qu'elle ait été repérée lors d'un concours de beauté, organisé par l'université du Texas où elle étudie l'art au début des années 1970. Dans un premier temps, celle qui fait partie de la fraternité des Delta Delta Delta devient mannequin, notamment pour les shampoings Wella Balsam.
Farrah Fawcett joue ensuite dans une petite série intitulée Harry O et apparaît en 1974 dans L'homme qui valait trois milliards. Lee Majors qui interprète le personnage principal de cette fiction, n'est autre que son mari qu'elle a épousé en 1973 et dont elle se sépare en 1982.

A cette époque, le phénomène Farrah Fawcett est déjà en marche. La jeune femme est indéniablement l'un des sex symboles les plus caractéristiques des années 1970. A l'époque de Drôles de dames, un poster où elle apparaît dans un maillot de bain rouge fait fureur et la classe parmi les femmes les plus sexy. Un statut qui lui colle à la peau puisqu'en 1995, à presque 50 ans, elle pose nue en une du magazine Playboy. Une bonne affaire pour le support qui réalise avec l'actrice sa meilleure vente de la décennie 1990, avec 4 millions d'exemplaires écoulés.

Farrah Fawcett a participé tout au long de sa carrière à une trentaine de projets pour la télévision (The burning bed en 1984, Small Sacrifices en 1989, Children of the Dust en 1995 ou encore une apparition dans la série Ally McBeal en 1999) et à une vingtaine de films au cinéma (Un homme qui me plaît de Claude Lelouch en 1969, L'Age de cristal de Michael Anderson en 1976, Le Prédicateur de Robert Duvall en 1998, etc.). Même si elle a été nommée à plusieurs reprises aux Emmy Awards et aux Golden Globe, sa carrière n'a jamais pris une dimension extraordinaire.

En 2006, la star révèle qu'elle est atteinte d'un cancer de l'intestin et se met en retrait de la vie publique. Elle demande aux médias de respecter sa vie privée et de la laisser se soigner en toute tranquillité. Après avoir déclaré être guérie de la maladie, elle fait une rechute en 2007.

Elle s'envole alors en direction de l'Allemagne pour suivre un nouveau traitement. Cette fois-ci, Farrah Fawcett accepte la présence de caméras lors de ses soins. Elle souhaite qu'un documentaire reflète la réalité vécue par les malades afin de sensibiliser l'opinion publique à la lutte contre le cancer.

De nouveau hospitalisée en avril 2009 à Los Angeles, Farrah Fawcett est alors dans un état très inquiétant. Elle décède de sa maladie le 25 juin 2009, aux côtés de son grand amour, Ryan O'Neal avec lequel elle a eu un fils, Redmond, né en janvier 1985. Ce dernier, toxicomane, était emprisonné au moment de la mort de sa mère.

Avant-hier soir j'ai regardé à la télé son combat contre le cancer de l’anus qui avait gagné le foie, elle a eu un courage inouïe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: L'actrice Farah Fawcett est décédée   Jeu 24 Sep - 1:50

on l'oublie pas cheers qu'elle repose en paix ,après cette souffrance du a cette maladie
mais c'etait au mois de juin, d'alleurs ,je croyais avoir fait un sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: L'actrice Farah Fawcett est décédée   Jeu 24 Sep - 1:54

je savais bien que je l'avais pas oublier mais personne n'avait poster, j'ai fusionner les deux sujets cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: L'actrice Farah Fawcett est décédée   Lun 28 Sep - 0:10

Mag d'avoir fusionné les deux sujets, je n'avais même pas vu c'est vrai que j'ai loupé plein de rubriques depuis ma déconnexion du net, alors évidemment je tombe comme un cheveu sur la soupe en ouvrant le même sujet 3 mois après

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: L'actrice Farah Fawcett est décédée   Lun 28 Sep - 0:17

lol! ce n'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: L'actrice Farah Fawcett est décédée   Lun 28 Sep - 22:04


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'actrice Farah Fawcett est décédée   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actrice Farah Fawcett est décédée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oscar de meilleure actrice pour Marion Cotillard
» Becky (actrice)
» Retro sou Komisyon Ankèt Administrativ Paul Denis
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» pour qui sonne le glas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERANCE :: LES INFOS EN TOUT GENRE: LA PRESSE, LA TELE, ECT.....DEBATTONS ENSEMBLE-
Sauter vers: