AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michael Jackson "roi de la pop"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
JESSIE
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Dim 20 Sep - 23:26

J'accepte tes excuses Mag en effet je suis une fervente fan depuis de nombreuses années.

Ce qui m'a accroché tout de suite avec Mickael , ce n'est pas sa voix, c'est de voir son corps se déplacer dans l'espace sur la musique, j'ai pratiqué la danse et je ne peux qu'être admirative.

Non pas pour l'instant j'enregistre sans fin, si bien que Réal a coincé, il en avait mare de voir MJ dans ma biblio

PS -J'ai installé le navigateur chrome, c'est bien et super rapide mais alors quel galère par moment lorsque j'écris des messages il me fiche les smileys pas où je veux :furieux:

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Dim 20 Sep - 23:31

on a des point communs , on en avait parler de la danse ya longtemps , tu vois a ce confiner sur les maladies, on ne savais pas pour l'une et l'autre , pour MJ , alors tu dois te régaler dans les vidéos non actualités, beaucoup d'inédit et des choses exclusives, mon grand malheur c'est de ne pas comprendre l'anglais, ça me rend malade de pas savoir ce qu'il dit, alors j'essais de trouver des vidéos sous titré, mais ce n'est pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Dim 20 Sep - 23:31

Ou alors le smiley n'apparaît pas comme pour "furieux"

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Dim 20 Sep - 23:36

il marche très bien
JESSIE
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Dim 20 Sep - 23:41

Oui Mag mais au départ c'est la maladie qui nous a réunies, le n° 2 d'Espérance a pris une autre direction et petit à petit nous connaissons mieux les goûts de chacun, nous n'avons jamais assez d'une vie pour savoir tout sur nos proches.

Oui je me souviens que l'on avait parlé de la danse, d'ailleurs autant que je me rappelle, dans ma présentation j'y fait allusion, ça a été une grande passion, j'ai vu pleurer la nuit dans mon lit lorsque je me suis aperçue que je ne pouvais plus continuer en raison des souffrances qu'elle me provoquait, ce qui ne m'empêche pas de faire quelques "entrechats" sur la musique à mon rythme chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Dim 20 Sep - 23:53

tu fais le Moonwalk ?
JESSIE
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Lun 21 Sep - 0:07

Oh non, sur ma moquette ça ne glisse pas

J'adore cette vidéo, belle chanson en plus même si ce n'est pas Micka
el qui chante