AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michael Jackson "roi de la pop"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Dim 9 Mai - 22:26

bing bong
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Mar 15 Juin - 23:40

France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé

Suite à la vague de protestation lancée par les fans de Michael Jackson sur les réseaux sociaux, France 4 a annoncé le retrait de la diffusion du documentaire « Living with Michael Jackson ».

Ce programme devait être diffusé le 25 juin prochain afin de rendre hommage à la star pour le premier anniversaire de sa mort mais les fans avaient vivement critiqué ce choix en raison de la polémique que sa première diffusion avait suscitée.

Comme l’écrit MJJ News, France 4 a donc décidé de se retracter il y a une dizaine de jours. Contacté par Le Post, le service de presse de France Télévisions confirme cette information. La diffusion du documentaire pourrait être repoussé à une date ultérieure ou tout simplement annulé.

Par ailleurs, le service de presse de France Télé indique que le documentaire que comptait diffuser France 4 ne correspondait pas à la même version que celle diffusée sur ABC.

A la place, France 4 diffusera des épisodes de la saison 1 de « Heroes ».

Sources : LePost / MJJProcessor.com

On c'est bien mobiliser 2 jours après France4 c'est rétracter
qui c'est les plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Mar 15 Juin - 23:41


TMZ
http://www.tmz.com/2010/06/13/katherine-jackson-joe-jackson-michael-jackson-blame-death-estate-will-money/

http://www.tmz.com/2010/06/14/katherine-jackson-joe-jackson-michael-jackson-doctor-conrad-murray-death/

Presque un an après le décès du Roi de la pop, Joe Jackson a décidé de célébrer l'événement en relançant une polémique autour de la mort de son fils.

Joe déclare qu’avant que Michael Jackson ne meurt, il s'inquiétait déjà pour son état de santé et le trouvait " fragile et en manque de tendresse" il aurait, de ce fait, demandé à Katherine de « garder un œil sur lui » et d’aller le voir.
Seulement, selon lui, Katherine aurait répliqué qu’elle ne désirait pas envahir la vie de Michael, mais, qu’en fait elle ne voulait, tout simplement, pas bouger.
Joe insiste sur la responsabilité de sa femme dans la mort de son fils et crie, bon entendeur : "Cela ne serait jamais arrivé si elle était allée le voir."

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Mar 15 Juin - 23:43

Hier soir 14 juin le procès ce poursuivait :
Conrad Murray devant la justice - L'audience du 14 juin en direct


@LePost : Conrad Murray devant la justice - L'audience du 14 juin en direct




Devant le tribunal, plusieurs dizaines de fans sont déjà présents (cf photo ci-contre). Pendant ce temps, à Houston, une manifestation est prévue en faveur de Conrad Murray : ses avocats ont appelé ses patients et ses connaissances à se rassembler dans une église baptiste de la ville. A demi-mot, ils ont également suggéré aux médias de faire le déplacement.
Nous suivrons tout au long de la soirée le déroulement de cette audience. Nous vous invitons à actualiser régulièrement la page où nous vous informerons des derniers développements.
21h00 - A partir de 12h30, heure locale (21h30, heure française), le Dr Conrad Murray fera de nouveau face à la justice au cours d'une audience organisée au Clara Shortridge Foltz Criminal Justice Center dans le cadre de l'enquête sur les circonstances de la mort de Michael Jackson. Cette confrontation devrait porter sur deux aspects du dossier :
---Déterminer la date de l'audience préliminaire, au cours de laquelle le juge décidera d'un éventuel procès et fixera ses modalités.
---Examiner la demande du Conseil de l'Ordre des Médecins de Californie, qui a déposé une motion afin que l'ex-médecin de Michael Jackson écope d'une suspension - partielle ou totale - du droit d'exercer
21h10 - Le Dr Conrad Murray vient d'arriver au tribunal. Randy Jackson est également présent, il a pris le temps de saluer les fans qui scandent "Justice for Michael Jackson". Janet Jackson a elle aussi fait le déplacement.

21h25 - Katherine et Joe sont tous deux présents, ainsi que LaToya et Jermaine. La presse a fait grand bruit autour des déclarations récentes de Joe, après la diffusion par le tabloïd News Of The World d'une interview dans laquelle il déclare que sa femme aurait pu sauver Michael Jackson. "Si elle avait fait ce que je lui avais demandé, Michael serait encore là aujourd'hui. Je suis révolté par son attitude. Elle aurait pu changer les choses". Il a également ajouté : "Je l'avais suppliée d'aller le voir et de rester avec lui mais elle avait insisté sur le fait qu'il avait besoin de son intimité et lui avait donné l'espace qui, selon elle, lui était nécessaire. Un enfant écoutera davantage sa mère que son père... et Michael était un petit garçon à sa maman. Il l'écoutait. Je n'ai pas encore pu en parler [à Katherine] étant donné qu'elle ne veut pas écouter ce que j'ai à lui dire".

Les avocats de Katherine Jackson - et ceux qui représentent Michael Jackson - ont réagi à ces déclarations. Adam Streisand a ainsi déclaré : "Le monde sait que Mme Jackson a toujours été une mère et une grand-mère aimante, et qu'elle et Michael entretenaient une relation tout à fait unique. Le monde sait également qui est Joe Jackson et il semble enclin à ne jamais nous laisser l'oublier". Howard Weitzman a ajouté : "La déduction de Joe Jackson selon lesquelles Mme Jackson est, d'une manière ou d'une autre, responsable de la mort de Michael, est grotesque. Katherine Jackson a été une mère aimante et un grand soutien tout au long de la vie de Michael. Son amour et son respect pour elle se reflètent dans les dispositions qu'il a prises concernant sa succession".

21h35 - Début de l'audience.
21h50 - L'audience se concentre d'abord sur la demande de suspension du droit d'exercer du Dr Murray. L'avocat général, Jerry Brown, réclame une suspension temporaire, dans le cadre de la liberté sous caution dont bénéficie le médecin : autrement dit, il serait privé de sa licence médicale en attendant que la lumière soit faite sur les circonstances du décès de Michael Jackson.

22h00
- Dans le cadre de la défense du médecin, l'avocat de Conrad Murray a souligné que ce dernier avait récemment secouru une passagère victime d'un malaise dans un avion. Lorsque l'équipage, constatant que la jeune femme ne reprenait pas conscience, avait lancé un appel dans l'avion en demandant si un médecin se trouvait à bord, le Dr Murray s'était manifesté et était parvenu à la réanimer. Lorsqu'elle s'était réveillée, il s'était présenté à elle en ces termes : "Vous devez sûrement me connaître. J'étais le médecin de Michael Jackson". L'avocat utilise cette anecdote pour prouver que le praticien ne présente pas de dangerosité particulière pour les patients qu'il est amené à traiter.
22h15 - La décision aura été rapide... mais elle est sans appel : le juge vient de décider qu'il n'était pas en mesure de priver le Dr Murray de sa licence. Le praticien conserve donc le droit d'exercer la médecine.

22h25
- La date de l'audience préliminaire a été fixée au lundi 23 août 2010.

Source : ElusiveShadow.com / ABC
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Mar 15 Juin - 23:47

Tribute 2010 for online fans of Michael Jackson

Le 25 juin 2010 sera une journée douloureuse pour la famille et les fans de Michael Jackson.
Aujourd'hui une seule chose ce "divise" autour de Michael Jackson, les Believers et les non-Believers, je ne pense pas qu'il faille expliquer ce que cela veux dire, tout le monde connaît l'HOAX qui divise certains fans.
Mais il y a une seule chose qui ne pourra pas les diviser et pas des moindres:
L'amour, la fidélité et le soutien dans tout les combats pour Michael Jackson
C'est pourquoi je fais appel à toutes ces personnes sans exception:
Beaucoup d'hommages s'organisent dans plusieurs villes de la France mais aussi dans le monde entier, Au bout d'un an the King of Pop fait toujours parler de lui et il continu à être aimé et honoré.....
Malheureusement pour la plupart, la déception est grande de ne pas pouvoir assister à un de ces hommages et ce, pour diverses raisons: manque de moyens financiers, transport, ville trop loin ou tout simplement (mon cas) aucun hommage a proximité.
Alors il m'est venue une idée et si les internautes du monde entier faisaient ensemble au même moment leur hommage, un genre de flashmob géant sous forme de silence accompagné d'une bannière unique pour tout le monde et partout, facebook, Myspace, Twitter,Youtube, Dailymotion, les sites, blogs, forums.... dédiée à Michael Jackson ?!!!!!
Le 25 juin 2009 le premier appel au 911 a eu lieu a 12h30 (21h30 heure française)
Michael Jackson nous a quitté (peu importe comment, il n'est de toute façon plus là, l'Hoax ou pas ) officiellement à 14h26 (23h26, heure française)
Deux heures de calvaire, les pompiers, réanimation, hopital etc... deux heures d'attente pour beaucoup de personnes ,famille, amis ,fans....
Bien sûr je pourrais vous demander deux heures de silence , pour ma part je l'aurais fait mais certains vont trouver ça trop long , pourtant qu'est-ce-que deux heures pour nous par rapport à ce que Michael nous a donné ?!!
Bref je pense qu'une heure devrait satisfaire tout le monde, rendez vous compte? une heure de silence aucun message rien durant une heure que ce soit en Angleterre, Amérique, france,Italie ,Espagne etc....ce serait notre hommage ,tous ensemble
A vous de faire passer cet hommage aux maximum, grâce à vos contacts et amis qui eux-mêmes, feront comme vous.
Créer une bannière pour chaque Pays serait compliqué, l'anglais qui est une langue universelle a été choisie.
Prenez ce qu'il vous faut selon vos comptes et soyez prêts pour rendre l'hommage à Michael Jackson le 25 juin 2010 à 23h26 précise pour les français, en la mettant sur tout vos comptes internet

( çi dessous voici les heures de différents pays pour être ensemble en même temps http://www.jabo-net.com/heure.html )

Pour les comptes (blogs, sites, forum ) qui supportent les gifs coller cette bannière.
http://yfrog.com/mwhommageg
https://redcdn.net/ihimizer/img824/7936/hommage.gif
https://redcdn.net/ihimizer/i/hommage.gif/

Pour les comptes qui ne les supportent pas coller cette bannière




Pour les comptes vidéo mettez cette vidéo dans vos favoris, le jour J et à l'heure convenue, aller dans vos vidéos playlist.
Puis sélectionner la vidéo en question pour qu'elle apparaisse, cliquer "Lire automatiquement la sélection vidéo " et enregistrer