ESPERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » VOILA COMMENT NOUS ALLONS ETRE PISTES SUR GOOGLE
    Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:44 par JESSIE

    » CES AMPOULES PAS TRES CLAIRES
    Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:20 par JESSIE

    » ATTENTION DANGER SCANNER
    Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:23 par JESSIE

    » EDF : TAXES TOUT AZIMUT EN 2011
    Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:29 par JESSIE

    » RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....
    Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:49 par JESSIE

    » Hausse de la TVA Tout ça pour ça !
    Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:23 par JESSIE

    » Dioxyde de titane. Une Bombe à retardement ?
    Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:03 par JESSIE

    » Médicaments dangereux : la liste des 77 publiée par l’Afssaps
    Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:24 par JESSIE

    » aspartame attention danger
    Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:22 par dieu

    » 10 MEDICAMENTS A RETIRER DU MARCHE
    Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:44 par JESSIE

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Fafa débarques avec son artillerie !

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    fafa

    fafa


    Messages : 330
    Masculin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:57

    Fafa débarques avec son artillerie ....c'est quoi cette histoire encore ?
    Pour faire simple et bien entendu avec l'accord des hautes autorités du forum, je me permet d'ouvrir un petit coin rien qu'à moi .... Fafa débarques avec son artillerie ! 158874
    Pas de panique....j'vais être très soft dans mes divers sujets , avec pour objectif premier : le partage de mes délires ( les plus divers les uns que les autres ) avec vous et
    pourquoi pas, relancer un peu la machine ?
    Sachant bien que ce forum, n'est pas un exutoire car la base reste quand même un sujet sérieux sur vos problèmes de santés, je pense qu'avec le " DIEU ", nous arriverons quand même à vous apportés quelques sourires !

    Dans l'attente du feu vert......je ne me lance pas dès ce soir lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://En vacances...
    dieu

    dieu


    Messages : 1956
    Masculin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:00

    voui !!! Fafa débarques avec son artillerie ! 386246 Fafa débarques avec son artillerie ! 855148

    Fafa débarques avec son artillerie ! 293486 j'oubiai Fafa débarques avec son artillerie ! 181267

    achète un casque avant de te lancer Fafa débarques avec son artillerie ! 575811
    Revenir en haut Aller en bas
    fafa

    fafa


    Messages : 330
    Masculin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:25

    Jessie sera dans l'obligation d'ouvrir un " sous forum " dans la longue liste, sinon cela partira en vrac rapidement si les sujets afflues !!!
    Je suggères en titre :

    Dieu et l'abbé Fafa s'aiment la zizanie !

    Alors ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://En vacances...
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:39

    a vrais dire créer un lieu juste pour ça , ne marchera pas ,dieu met la pagaille sur tout les sujets Fafa débarques avec son artillerie ! 529140 lol! sa ennerve mais sa donne du punch au forum, pour le coté santé tu as raison mais ce n'est plus le but principal du forum , car de toute façon plus personne de nouveau venez s'inscrire et il y en avait marre de rester avec "la santé" qui nous coller, il faut juste respecter les sujets des nouvelles des membres ou là chacun viens y poster ces nouvelles et problemes divers....je pense que jessie et Barbara seront d'accord avec ce point.
    Donc tu peus créer des sujets autant que tu veus et partout ,il y a de toute façon des titres ( sujets) asser complet Fafa débarques avec son artillerie ! 574742
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    fafa

    fafa


    Messages : 330
    Masculin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:42

    Attention...ne me donne pas carte blanche pour me bannir dans une semaine .....car là, je vais être colère Fafa débarques avec son artillerie ! 31638

    Et arrêtez avec la fin de votre forum, il est encore là ...alors

    un petit coup de booster ne lui fera que du bien .

    Et une fusion.....pensez y !

    Regarde, en partant d'une idée brute de décoffrage ( je viens d'y pensé à l'instant ) , les deux forums n'en ferait plus qu'un !

    C'est une idée......à vous de voir la viabilité du projet et des conditions Fafa débarques avec son artillerie ! 786999
    Revenir en haut Aller en bas
    http://En vacances...
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:12

    moi j'ai jamais que c'etait la fin du forum cheers qui dit ça d'ailleurs scratch
    une fusion avec ton forum scratch elles voudront pas ,elles veulent du monde mais personne en meme temps Fafa débarques avec son artillerie ! 548507 je ne sais pas comment t'expliquer ça ,je vais envoyer un mp a jessie ,elle n'a pas vu encore ce sujet ,il lui faut de temps Fafa débarques avec son artillerie ! 5813
    et puis ici pas de sous forum et de grosses écritures, n'oublions pas meme si "on s'ouvre" que tous ou toutes on des soucis different et surtout les yeux ....
    Je te donne carte blanche pour ouvrir des sujets dans la rubrique adéquates pas n'importe ou (ex: pas de politique ,dans la rubrique santé ) lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:23

    J'attends toujours ton MP pour m'avertir Mag de ce nouveau sujet Fafa débarques avec son artillerie ! 529140 et puis tu n'as pas honte de dire partout que je mets du temps, j'ai pas tes doigts agiles Fafa débarques avec son artillerie ! 948188

    Super Fafa de ranimer notre forum, c'est vraiment une bonne idée d'ouvrir un espace ici, on ne va pas s'ennuyer avec toi et Dieu Fafa débarques avec son artillerie ! 859522

    Bon oui, je ne sais pas pour une fusion, à voir Fafa débarques avec son artillerie ! 15924
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:25

    j'ai pas eu besoin ,je t'ai vu arriver et poster dans le sujet lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:48

    Coquine cheers

    Fafa débarques avec son artillerie ! 236541 Fafa débarques avec son artillerie ! 375469 Fafa débarques avec son artillerie ! 706728
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:08

    hors sujet jessie Fafa débarques avec son artillerie ! 5813 Fafa débarques avec son artillerie ! 5813 Fafa débarques avec son artillerie ! 5813
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    fafa

    fafa


    Messages : 330
    Masculin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:52

    N'ayez aucune crainte, je donnerai l'adresse du forum qu' à
    des gens envers lesquels j'ai une totale confiance, ce qui veux dire que je ne vais pas faire débarqués n'importe qui ici Fafa débarques avec son artillerie ! 523447

    De plus, je me porte garant des gens qui ferons le transfert
    de mon forum vers le votre.

    Il faudra aussi faire une concession et me donner un droit
    d'administrateur Fafa débarques avec son artillerie ! 630490 .....uniquement sur les sujets
    que je vais ouvrir .

    Hors de question pour moi, de choisir et de modifier vos thèmes et autres aménagements que vous avez mis en places.

    Sauf si vous voulez que je fasse la gestion du portail pour le rendre plus attractif ?

    Il reste un petit détail.......le nom du forum !
    Vous gardez en gros caractères " ESPÉRANCE " et vous ajoutez en dessous " & Les amis de la chaise " en plus petit ?

    Je vous laisse y réfléchir entre vous, et nous en reparlons en MP ?

    Revenir en haut Aller en bas
    http://En vacances...
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:03

    Fafa débarques avec son artillerie ! 403698 Fafa débarques avec son artillerie ! 523447 touche pas au portail le forum va peser encore une tonne Fafa débarques avec son artillerie ! 948188 faut que j'attrape Barbara pour tout ça Fafa débarques avec son artillerie ! 859522
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:05

    mais dit moi une question ,qu'est ce qui ce passe tu as refermer ton forum ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:17

    MAGALI a écrit:
    hors sujet jessie Fafa débarques avec son artillerie ! 5813 Fafa débarques avec son artillerie ! 5813 Fafa débarques avec son artillerie ! 5813

    Je me croyais au bar Fafa débarques avec son artillerie ! 66735
    Revenir en haut Aller en bas
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:20

    fafa a écrit:
    N'ayez aucune crainte, je donnerai l'adresse du forum qu' à
    des gens envers lesquels j'ai une totale confiance, ce qui veux dire que je ne vais pas faire débarqués n'importe qui ici Fafa débarques avec son artillerie ! 523447

    J'espère bien Fafa débarques avec son artillerie ! 948188
    Revenir en haut Aller en bas
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:25

    Mag, Barbara est entrain de manger sa bouillie en attendant la pizza Fafa débarques avec son artillerie ! 548507 , depuis silence radio je ne sais pas comment tu vas l'attraper scratch

    Le portail pèse si lourd Fafa débarques avec son artillerie ! 589840 pourtant il n'y a pas grand chose Fafa débarques avec son artillerie ! 15924 A ce propos j'avais essayé de mettre la pendule à l'heure sans résultat.
    Revenir en haut Aller en bas
    fafa

    fafa


    Messages : 330
    Masculin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:29

    MAGALI a écrit:
    mais dit moi une question ,qu'est ce qui ce passe tu as refermer ton forum ?

    Non pas officiellement.....il reste en maintenance pour l'instant, et ensuite je vais le détruire...mais j'inviterai quelques membres à nous rejoindre ici avant la fermeture définitive
    Revenir en haut Aller en bas
    http://En vacances...
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:06

    ok fafa j'ai tout compris cheers
    Jessie je sais ou trouver notre chef lol! elle est sur facebook Fafa débarques avec son artillerie ! 548507
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:32

    Ben alors Barbara a oublié Espérance, il va falloir que tu lui dise sur facebook, de revenir au galop, que Fafa l'attend avec impatience pour prendre une décision de la plus haute importance Fafa débarques avec son artillerie ! 548507
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:23

    je lui ais dit ,elle est venus de suite a fait 2 sujets et elle est partis , elle m'a dit en MP qu'elle etait fatigué et que verrais ça demain Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    BARBARA
    Admin
    BARBARA


    Messages : 5928
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:05

    ça y'est j'arrive, moi je suis pas contre les propositions de fafa, si ça peut relançer le forum, fusionner avec ton forum, tu crois qu'il voudront venir fafa?, alors avec dieu affraid bonjour le boxon Fafa débarques avec son artillerie ! 548507 , quoique, si on peut rigoler un peu, moi, ça me ferait pas de mal cheers
    moi si les filles sont daccord, je ne vois pas d'inconvénients, on peut toujours essayer cheers

    jessie, j'ai dépasser le stade de la bouillie Fafa débarques avec son artillerie ! 159581 , même si c'est pas facile à manger encore
    Revenir en haut Aller en bas
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:05

    heureuse Barbara de voir que tu aies dépassé le stade de la bouillie Fafa débarques avec son artillerie ! 548507

    Moi je ne vois aucun inconvénient, ça ne peut que relancer le forum et nous permettre comme tu le dis d'être animé Fafa débarques avec son artillerie ! 948188


    Pas oublier que l'on fera de la place à Fafa en tant qu'administrateur, mais plus on est de Fafa débarques avec son artillerie ! 558804 plus on ........... Fafa débarques avec son artillerie ! 5813
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:53

    affraid ah non pas fafa en admin hors de question lol! modérateur de son coin comme il dit , mais pas admin,vous êtes folle , vous croyez pas que je vais mettre entre ces mains tout ce boulot Fafa débarques avec son artillerie ! 548507
    si vous êtes ok je le suis mais attention ,cela risque de bouger beaucoup plus alors Barbara faudra plus participer coté admin au cas ou ,car là il risque d'y avoir du boulot selon qui il ramene Fafa débarques avec son artillerie ! 574742 OK ?
    Par contre vous devriez demander aux fidèles annie, violettes ect...non ? au cas ou faudrait pas qu'on les perdent Fafa débarques avec son artillerie ! 859522
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    BARBARA
    Admin
    BARBARA


    Messages : 5928
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:56

    qu'est ce que tu entend par là, participer plus coté admi, mag? car a part participer j'y connais rien en informatique
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:30

    je sais que le panneau d'admin te repousse lol! ou l'inverse Fafa débarques avec son artillerie ! 548507 mais comme je l'ai dit selon qui viens Fafa débarques avec son artillerie ! 574742 ça risque de bouger ,alors faudra etre plus présente pour avoir l'oeil sur chaque méssage et signaler a Jessie ou moi ou fafa si c'est dans ses rubriques , la moindre chose au mauvais endoits ou embrouille ou autres j'en sais rien , je ne vais pas anticiper, tout peus très bien ce passer Fafa débarques avec son artillerie ! 859522
    un "boulot" d'admin quoi Fafa débarques avec son artillerie ! 948188
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    Contenu sponsorisé





    Fafa débarques avec son artillerie ! Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fafa débarques avec son artillerie !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » BOTULISME AVEC LA MARQUE COMPANEROS

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ESPERANCE :: LES INFOS EN TOUT GENRE: LA PRESSE, LA TELE, ECT.....DEBATTONS ENSEMBLE-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser