AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adolescent tué : le conducteur déjà pris en défaut de permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Adolescent tué : le conducteur déjà pris en défaut de permis   Jeu 25 Mar - 2:20

Adolescent tué : le conducteur déjà pris en défaut de permis

Le conducteur de la voiture qui a tué mardi matin un adolescent à un arrêt de bus de Berre-L'Etang et qui circulait sans permis de conduire, avait déjà été pris en défaut de permis en 2009.

Ce n'était pas la première fois que le chauffard qui a causé la mort d'un adolescent de 13 ans conduisait sans permis. Le conducteur de la voiture qui a tué mardi matin le jeune homme à un arrêt de bus de Berre-L'Etang (Bouches-du-Rhône), avait déjà été pris en défaut de permis en octobre 2009, a-t-on appris auprès du procureur de la République à Aix-en-Provence

"Il a fait l'objet d'une procédure de défaut de permis en octobre 2009 et d'une mesure de composition pénale", a dit à l'AFP Olivier Rothé. "Il avait accepté dans un premier temps cette mesure" décidée par le parquet, qui se traduisait par une peine d'amende, mais "il ne l'a pas exécutée dans un second temps" et il "allait faire l'objet d'une convocation devant le tribunal", a-t-il ajouté. "Il ne s'agit pas d'une récidive, qui intervient après condamnation, mais d'une réitération", a précisé le procureur.

Mardi vers 08H00, un adolescent de 13 ans a été fauché par une voiture roulant à vive allure devant un arrêt de bus à l'entrée de Berre-L'Etang, alors qu'il attendait son bus pour se rendre au collège. Il a été tué sur le coup. L'automobile, qui a arraché quatre arbustes dans sa course après avoir percuté l'adolescent, a fini sa course 80 mètres plus loin, immobilisée entre un mur longeant la route et un arbre. Le conducteur, qui s'était enfui à pied, a été arrêté en début d'après-midi à Berre-L'Etang par les gendarmes. Placé en garde à vue, il était toujours entendu en soirée.

SOURCE: http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2010-03/adolescent-tue-le-conducteur-deja-pris-en-defaut-de-permis-5783135.html

_________________
MON SITE
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
YOUTUBE
http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ?feature=mhw4
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
dieu

avatar

Messages : 1956
Masculin

MessageSujet: Re: Adolescent tué : le conducteur déjà pris en défaut de permis   Jeu 25 Mar - 12:01

pendu en place publique !!! :ok:

depuis des années les gouvernements successif ont mis en place sous la pression de doux rêveurs habitants des quartier bien à l'abri , une politique qui favorise les délinquants de tout poils au détriment des honnêtes gens !

cette situation à conduit non pas à un sentiment , mais à une véritable impunité des voyous tant il est vrai que les rares véritables sanctions sont rarement appliquer et encore effectuer réellement !

la suppression des alloc. pour les familles ne sachant pas tenir leurs mômes ( dès la 1ère récidive ) et le rétablissement du bon vieux coup de pied au cul dans les écoles seraient déjà une bonne base pour remettre cette < société > à la dérive sur la bonne voie !

enfin qu'on arrête de nous bassiner avec les conditions de détention , si elles étaient si terrible que ça il y aurait pas tant de récidives !
ça coûte une fortune alors qu'il y a tant de pauvres gens qui vivent dans des conditions indigne de notre pays et qui font tout pour rester dans le cadre d'une société civiliser !

occupons nous avant tout des conditions de vie des victimes et des familles de victimes et arrêtons les quatre étoiles luxe pour les parasites !

et j'ajoute que : que vu que le nom du chauffard n'est pas préciser comme très souvent selon qui c'est ... il y a de très très grandes chances pour que ce soit un transméditerranéen ! mais là l'entend déjà crier au racisme , alors je répond non : au constat seulement !!!

tout comme < les gens du voyage > à qui les communes doivent aménager des terrains d'accueil ( eau et électricité ) aux frais de ceux qui travaillent .
ils veulent vivre en marge de la société mais profitent de tout ces bien fait ( alloc et autres ) alors qu'ils n'y participent en rien bien au contraire puisqu'ils ne vivent à 99% que de vols , braquages et autres cambriolages ! mais là encore j'entends crier au loup alors qu'une fois de plus ce n'est qu'un triste constat et les chiffres qu'on ce garde bien de trop montrer eux le prouvent !

de toute façon un minimum de bon sens et d'honnêteté intellectuelle suffi à le démontrer : chacun possède une voiture et sais ce que ça lui coûté à l'achat , et de rouler avec ( essence , entretien ect ect ... ) .
ils font des millier de Km par ans avec la Mercedes je vous pries et la ou les caravanes qui ne sont pas des moindres non plus , ( là encore bonjour les prix et la conso. pour tracter ) et bien sur le fourgon Mercedes
pour aller faire les emplettes dans les villas voisine .

bref rien que l'achat de ce matériel : voiture grande caravane fourgon , représente à l'aise le prix d'une villa que des gens qui travaillent on du mal , voir ne peuvent pas se payer !
alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est en vendant 3kg de ferraille , en rempaillant 4 chaises ou en remplument 5 matelas qu'ils ont gagner le pognon nécessaire , je répète : rien que pour l'achat du matos ! après faut voyager car ils voyages eux !!!

alors puisque les gens en votant ou en ne votant pas , choisissent depuis des années et des années ce type de société je ne vois pas de quoi ils pourraient se plaindre et ce que ce genre d'articles fait encore dans nos journaux !
les journalistes devraient mettre à la une les trop rare cas ou un quelqu'un aide un papy à traverser la chaussé , quand un jeune porte le panier trop lourd d'une mamie sans se tirer avec ou bien ce type qui à laisser sa voiture en marche le temps de pisser un coup et qui n'est pas rentrer à pied ... ça ! ce serait de véritables NOUVELLES et non pas du banal









Ha nom de moi !!! ça sert à rien mais sa soulage cheers

ben tien ... pour la peine , j'vais me faire un bisou
puisque certaines personnes refusent obstinement de m'en faire
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
avatar

Messages : 8072
Féminin

MessageSujet: Re: Adolescent tué : le conducteur déjà pris en défaut de permis   Jeu 25 Mar - 23:18

affraid et ben mes ailleux cela a eu le don de te mettre en colère , mais je suis d'accord avec toi....
moi tout ce que je retiens surtout c'est qu'on passe notre vie de parents a mettre en garde nos enfants contre les dangers de la vie , on leur répette sans arrêt les conduites a avoir sur la route, les sans interdits, les trottoir ect.... et un petit POUET arrive avec sa plus grande stupidité ( pour ne pas dire autre chose ) et ce crois malin en baffouans la loi et vous prend en une seconde la vie de votre fils, ami, voisins .....

_________________
MON SITE
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
YOUTUBE
http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ?feature=mhw4
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adolescent tué : le conducteur déjà pris en défaut de permis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescent tué : le conducteur déjà pris en défaut de permis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Liste des avatars pris
» Pardonne moi je t'en pris... [ft Andrew]
» Quand on est pris au dépourvu ? Di Lan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERANCE :: LES INFOS EN TOUT GENRE: LA PRESSE, LA TELE, ECT.....DEBATTONS ENSEMBLE-
Sauter vers: