ESPERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » VOILA COMMENT NOUS ALLONS ETRE PISTES SUR GOOGLE
    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:44 par JESSIE

    » CES AMPOULES PAS TRES CLAIRES
    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:20 par JESSIE

    » ATTENTION DANGER SCANNER
    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:23 par JESSIE

    » EDF : TAXES TOUT AZIMUT EN 2011
    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:29 par JESSIE

    » RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....
    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:49 par JESSIE

    » Hausse de la TVA Tout ça pour ça !
    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:23 par JESSIE

    » Dioxyde de titane. Une Bombe à retardement ?
    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:03 par JESSIE

    » Médicaments dangereux : la liste des 77 publiée par l’Afssaps
    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:24 par JESSIE

    » aspartame attention danger
    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:22 par dieu

    » 10 MEDICAMENTS A RETIRER DU MARCHE
    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:44 par JESSIE

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Fafa débarques avec son artillerie !

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    BARBARA
    Admin
    BARBARA


    Messages : 5928
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:20

    il a eu peur Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 548507 , a mon avis, ça lui a pas plus que tu le mette en modération scratch , il voulait etre admi
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:32

    etre admi, aucun problème, admin lol! non
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    BARBARA
    Admin
    BARBARA


    Messages : 5928
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:45

    tu t'es pas trompée quelque part mag relis ta phrase Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 154944
    Revenir en haut Aller en bas
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:54

    MAGALI a écrit:
    etre admi, aucun problème, admin lol! non

    Bon alors admi ou admi Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 154944

    Fafa, il a prévenu qu'il serait absent, il est sur sa console de jeux, alors quoi on ne sait pas lire,

    Dieu fiche la pagaille et moi je suis obligée de mettre les points sur les "i" c'est pas une vie ça Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 21488 Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 548507
    Revenir en haut Aller en bas
    BARBARA
    Admin
    BARBARA


    Messages : 5928
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:52

    heureusement que t'es là jessie Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 548507
    Revenir en haut Aller en bas
    dieu

    dieu


    Messages : 1956
    Masculin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:03

    voui !!! me taper dessus , ça la dépoussière Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 859522 Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 575811
    Revenir en haut Aller en bas
    BARBARA
    Admin
    BARBARA


    Messages : 5928
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:10

    qu'est ce que t'en sais, ça se trouve, elle a une vie privée bien remplie et ça, ça ne nous regarde pas Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 21488
    Revenir en haut Aller en bas
    dieu

    dieu


    Messages : 1956
    Masculin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:23

    t'aimerais bien savoir hein ... petite curieuse Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 859522

    mais pas de chance , ici c'est pas FaceBook Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 159581 Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 627212
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:39

    JESSIE a écrit:
    MAGALI a écrit:
    etre admi, aucun problème, admin lol! non

    Bon alors admi ou admi Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 154944

    Fafa, il a prévenu qu'il serait absent, il est sur sa console de jeux, alors quoi on ne sait pas lire,

    Dieu fiche la pagaille et moi je suis obligée de mettre les points sur les "i" c'est pas une vie ça Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 21488 Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 548507

    Barabra j'ai bien ta demande " me suis je tromper dans ma phrase" ben non et même la Jessie je l'ai perdu en route comme toi, pauvre de moi Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 447708 Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 548507
    Bon j'ai pas le choix que d'expliquer Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 574742
    Aller c'est partis Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 859522

    administration, nom féminin
    Sens 1 Action de gérer des biens ou affaires privées ou publiques.
    Sens 2 Fonction chargée de gérer les affaires publiques selon les directives d'un Etat ou gouvernement.
    administration : 2 citations contenant le mot administration
    "Il y a des administrations qui coûtent plus cher que si on y volait."
    Prince de Ligne

    "L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."
    Coluche

    administration : 1 expressions contenant le mot administration

    Conseil d'administration
    Sens Réunion d'actionnaires afin de gérer les affaires d'une société anonyme.

    Le mot admin du mot administrateur , mot écourter -abréviation courrante ,employé très fréquament par les sites et forums internet.
    Etre admin d'un tel forum ou de telle rubrique ou sous forumect....
    ---------------------------------
    Alors voyez vous la différence entre admi (comme vous l'écrivez) et admin ( comme je l'écris et ce pourquoi je vous ais repris ) Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 548507

    Pour fafa j'ai vu pour son jeux ,mais bon ça fait combien de jours qu'il joue ? Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 154944
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:53

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 23466

    Le printemps est de retour sur le forum cheers

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 7600 Mag, j'ai l'impression de lire Dieu Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 548507

    Tu aurais écrit juste ça :

    "Le mot admin du mot administrateur , mot écourter -abréviation courrante ,employé très fréquament par les sites et forums internet.
    Etre admin d'un tel forum ou de telle rubrique ou sous forum ect...."


    ça suffisait Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 154944

    Dis-moi le modérateur il fait quoi Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 589840

    Ahahahah Barbara a quoi penses-tu quand Dieu parle de me dépoussièrer aurais-tu des idées libertines Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 589840 Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 948188
    Revenir en haut Aller en bas
    BARBARA
    Admin
    BARBARA


    Messages : 5928
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:14

    moi jessie affraid j'oserai pas Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 548507
    merci jessie pour la simplification d' admin, j'ai du regarder, qui avait écrit, j'étais persuadée que c'étais dieu Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 154944 , ho là, voilà que notre mag, veut nous embrouiller comme dieu, on n'est pas sorti de l'auberge Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 15924 heureusement jessie et moi, on est encore saint d'esprit Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 548507
    Revenir en haut Aller en bas
    dieu

    dieu


    Messages : 1956
    Masculin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:26

    JESSIE a écrit:


    Dis-moi le modérateur il fait quoi Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 589840

    Ahahahah Barbara a quoi penses-tu quand Dieu parle de me dépoussièrer aurais-tu des idées libertines Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 589840 Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 948188

    elle ne pense qu'à ça barbara Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 404536

    un modérateur peut comme son nom l'indique : Modérer un sujet Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 386246
    il peut supprimer des post , mais il est limiter dans la panneau d'admin. afin de ne pas faire disparaître le forum suite à une mauvaise manip. HEIN Fafa Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 575811
    Revenir en haut Aller en bas
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:59

    cheers Tu m'éclaire Dieu sur le rôle du modérateur Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 158874

    Par contre, laisse Barbara répondre sur ses idées libertines ou non Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 859522
    Revenir en haut Aller en bas
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:01

    BARBARA a écrit:
    moi jessie affraid j'oserai pas Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 548507
    merci jessie pour la simplification d' admin, j'ai du regarder, qui avait écrit, j'étais persuadée que c'étais dieu Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 154944 , ho là, voilà que notre mag, veut nous embrouiller comme dieu, on n'est pas sorti de l'auberge Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 15924 heureusement jessie et moi, on est encore saint d'esprit Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 548507

    Bé oui Dieu déteint sur Mag, nous v'là bien Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 404536
    Revenir en haut Aller en bas
    BARBARA
    Admin
    BARBARA


    Messages : 5928
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:55

    j'espère que c'est juste un coup de faiblesse, reprend toi mag cheers
    moi penser des choses comme ça jamais Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 548507
    Revenir en haut Aller en bas
    fafa

    fafa


    Messages : 330
    Masculin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:55

    MAGALI a écrit:
    bon en attendant le fafa , maintenant que Barbara est revenu, ben il est plus là Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 529140

    Non, j'ai ouvertement annoncé sur le forum, que je passais en mode " semi-off " pour raison de nouveau jeu.....et puis fin Mars, j'ai plus accès au net.
    Une fois le déménagement réalisé et la connex récupéré là-bas.....je serai fidèle au RDV
    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://En vacances...
    BARBARA
    Admin
    BARBARA


    Messages : 5928
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:42

    pas de soucis fafa cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    fafa

    fafa


    Messages : 330
    Masculin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:19

    Une petite question : Pourquoi ne pas faire le forcing avec le gras et le size, directement dans le panneau d'administration ?
    Normalement si vous mettez " gras et taille 18 " pour tous, cela évitera d'oublier de le faire à chaque poste...non ?

    Et en plus...là, je test un truc en même temps, pas folle la guêpe ..... Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 750291
    Revenir en haut Aller en bas
    http://En vacances...
    BARBARA
    Admin
    BARBARA


    Messages : 5928
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:24

    pas bête fafa cheers , faut voir avec mag et jessie cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:25

    JESSIE a écrit:
    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 23466

    Le printemps est de retour sur le forum cheers

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 7600 Mag, j'ai l'impression de lire Dieu Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 548507

    Tu aurais écrit juste ça :

    "Le mot admin du mot administrateur , mot écourter -abréviation courrante ,employé très fréquament par les sites et forums internet.
    Etre admin d'un tel forum ou de telle rubrique ou sous forum ect...."


    ça suffisait Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 154944

    Dis-moi le modérateur il fait quoi Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 589840

    ben vous êtes tellement habituer aux explications a dieu que faire simple , j'ai eu peur que vous ne sachier plus comprendre Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 5813
    Modérateur il pourra dans "son espace" supprimer des méssages , fusionner des sujets, diviser des sujets , modéré quoi Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 574742 après on verra a la longue le fonctionnement si cela lui va Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 859522


    Dernière édition par MAGALI le Mar 23 Mar - 0:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    BARBARA
    Admin
    BARBARA


    Messages : 5928
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:28

    oui, je me suis dis quand je t'ai lu, ça y'est, elle a déteind sur dieu au secours affraid , là je compremd mieux scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:30

    BARBARA a écrit:
    pas bête fafa cheers , faut voir avec mag et jessie cheers

    scratch vous avez picoller ou quoi ? je vous signale que quand vous écriver et envoyer l'écriture est automatiquement grosse , pas besoin de le faire on c'etait mis d'accord pour le format en 16 il me semble Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 154944
    Barbara ya longtemps que c'est comme cela , je l'avais expliquer , ne me dit pas qu'a chaque post tu t'embetes encore a mettre l'ecriture en gros ? Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 574742


    Dernière édition par MAGALI le Mar 23 Mar - 0:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:32

    fafa a écrit:
    Une petite question : Pourquoi ne pas faire le forcing avec le gras et le size, directement dans le panneau d'administration ?
    Normalement si vous mettez " gras et taille 18 " pour tous, cela évitera d'oublier de le faire à chaque poste...non ?

    Et en plus...là, je test un truc en même temps, pas folle la guêpe ..... Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 750291

    déjà fait, mais je constate que les autres admins on un temps de retard et je vois en te citant que tu le fais en manuel en 18 et gras , ya pas besoin on avait décider de 16 en noir sur une teinte approprier cela ressort bien Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 154944
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    BARBARA
    Admin
    BARBARA


    Messages : 5928
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:40

    tu as raison en plus c'est déjà fait Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 558804 , mais j'ai pas fait, tout de suite, le raprochement, car son écriture était plus grosse, quand je te dis que je suis hors-circuit en ce moment, c'est pas des conneries Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 558804
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:43

    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 7600 Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 548507 Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 859522

    au fait fafa , ok pas de problème prend le temps nécessaire :ok:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    Contenu sponsorisé





    Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Fafa débarques avec son artillerie !   Fafa débarques avec son artillerie ! - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fafa débarques avec son artillerie !
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » BOTULISME AVEC LA MARQUE COMPANEROS

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ESPERANCE :: LES INFOS EN TOUT GENRE: LA PRESSE, LA TELE, ECT.....DEBATTONS ENSEMBLE-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser