ESPERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» VOILA COMMENT NOUS ALLONS ETRE PISTES SUR GOOGLE
LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:44 par JESSIE

» CES AMPOULES PAS TRES CLAIRES
LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:20 par JESSIE

» ATTENTION DANGER SCANNER
LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:23 par JESSIE

» EDF : TAXES TOUT AZIMUT EN 2011
LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:29 par JESSIE

» RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....
LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:49 par JESSIE

» Hausse de la TVA Tout ça pour ça !
LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:23 par JESSIE

» Dioxyde de titane. Une Bombe à retardement ?
LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:03 par JESSIE

» Médicaments dangereux : la liste des 77 publiée par l’Afssaps
LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:24 par JESSIE

» aspartame attention danger
LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:22 par dieu

» 10 MEDICAMENTS A RETIRER DU MARCHE
LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:44 par JESSIE

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Empty
MessageSujet: LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ?   LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ?   LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 5:54

voui c'est bien ce que je dit depuis le départ : c'est une vaste fumisterie comme le réchauffement planétaire, le trou de la sécu ect ect le but étant de nous ramener au niveau de la Chine pour les salaires et autres acquis sociaux afin de ne pas à avoir à taxer les produit Chinois à l'entrer dans la CEE pour rester compétitif, ce qui empêcherait les puissants de ce développer là-bas au détriment des peuples de la zone euros et principalement de la France

L'UMPS à décider de nous renvoyer aux années 1900 et on y vas tout droit LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 898705
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ?   LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:27

Pire, je pense avant le moyen-âge.

Demain 130 km en Ile de France verront les autoroutes plongées dans le noir par soucis d'économie, seul un tronçon reliant jusqu'à la Porte de la Chapelle restera éclairé à cause de vols, on déplace le problème LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 898705

La lumière c'est la sécurité à tout niveau, combien de personnes voyent bien en roulant la nuit ? Pas beaucoup !

Bientôt les lampes à Gaz dans les rues de nos villes ?

Nos politiques ont des idées pas lumineuses LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 38204
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ?   LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:00

JESSIE a écrit:
Pire, je pense avant le moyen-âge.

Demain 130 km en Ile de France verront les autoroutes plongées dans le noir par soucis d'économie, seul un tronçon reliant jusqu'à la Porte de la Chapelle restera éclairé à cause de vols, on déplace le problème LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 898705

La lumière c'est la sécurité à tout niveau, combien de personnes voyent bien en roulant la nuit ? Pas beaucoup !

Bientôt les lampes à Gaz dans les rues de nos villes ?

Nos politiques ont des idées pas lumineuses LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 38204

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 299160 je vais t'épouser aussi LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 466871
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ?   LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:00

Je n'ai pas parlé de mariage que je sache LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 558804
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ?   LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:13

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 21488 tu as dit dans un autre sujet que tu l'épouserais pas faudrait savoir LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 948188
bon cette histoire de réchauffement planétaire est controversé des fois ,j'ai vu un sujet l'autre jour assez intéressant pour le sud justement, au niveau des pécheurs de sète surpris de prendre beaucoup de poisson qui normalement sont pris dans des eaux très chaudes ou en été je ne sais plus, et des plantes dans la garrigue qui ce répand de partout et qui normalement pousse dans des endroits très chaud alors LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 483870
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ?   LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:51

Ben oui, c'est ce que je redis là Mag, je ne l'EPOUSERAI PAS en écrivant " Je n'ai pas parlé de mariage que je sache" LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 548507

Heuuuuuuu Mag on parle pas du réchauffement de la terre ici LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 548507 mais bon tu es pardonnée car c'est une bonne information que tu nous donnes là :ok:
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ?   LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:01

bon on ce contenter de faire des galipettes ensemble LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 386246
après tout tu as raison , pourquoi s'encombrer de formalités administratives LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 751367


et pour mag , t'as raison on est en plein réchauffement planétaire de puis deux hiver consécutif LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 480604

oui depuis 20 à 30 ans on à eu des hivers plutôt doux mais depuis 2000 on a une baisse moyenne des températures LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 159581

le déplacement des espèces est du à la sur pêche dans leurs habitats < naturel > et n'est que saisonnier ex : les méduses . Oui il y en a de plus en plus mais c'est pas du aux températures , mais tout simplement au manque de prédateurs en l'occurrence : le thon rouge


Dernière édition par dieu le Mer 12 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ?   LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:16

heu dieu d'après ce que j'ai lu l'autre jour c'est l'inverse on a pris 1° de plus depuis 2 ans lol!
Jessie pour le mariage c'est pas à toi que je disais ça c'est a dieu LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 548507
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ?   LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:57

Yes Mag, je comprends mieux.

V'là la zone euro arrivée sur la température et le déplacement des espèces scratch

Vite aller chercher du liquide qu'on renfloue l'Europe LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 548507
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ?   LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:46

du liquide LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 589840





LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 15924 bon ... si tu veux !!!

















LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Boisson-eau-00012 sers toi !!! LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 934558 LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 888327
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ?   LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:43

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 523447

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 10051702415754940

Tu peux te servir aussi LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 159581
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ?   LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:12

LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 158874 LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? Geste013 LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 859522

tien pour te récompencer LA ZONE EURO ALLAIT-ELLE VRAIMENT EXPLOSER ? 425749