ESPERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» VOILA COMMENT NOUS ALLONS ETRE PISTES SUR GOOGLE
CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:44 par JESSIE

» CES AMPOULES PAS TRES CLAIRES
CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:20 par JESSIE

» ATTENTION DANGER SCANNER
CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:23 par JESSIE

» EDF : TAXES TOUT AZIMUT EN 2011
CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:29 par JESSIE

» RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....
CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:49 par JESSIE

» Hausse de la TVA Tout ça pour ça !
CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:23 par JESSIE

» Dioxyde de titane. Une Bombe à retardement ?
CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:03 par JESSIE

» Médicaments dangereux : la liste des 77 publiée par l’Afssaps
CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:24 par JESSIE

» aspartame attention danger
CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:22 par dieu

» 10 MEDICAMENTS A RETIRER DU MARCHE
CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:44 par JESSIE

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANNABIS THERAPEUTIQUE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:56

Publié le 09/06/2010 à 10:08 Le Point.fr

Act Up Paris en guerre contre l'Académie de médecine
Par Anne Jeanblanc


CANNABIS THERAPEUTIQUE Mini_100609065159422102

Des malades "condamnés à la délinquance" pour se procurer du cannabis © Erich Schlegel/Corbis

Les malades du sida veulent pouvoir consommer de façon légale du cannabis pour soulager leurs souffrances. Dans une lettre ouverte publiée mardi, l'association de lutte contre le sida Act Up Paris s'attaque violemment à l'Académie de médecine qui a pris position contre le cannabis à usage thérapeutique le 23 février dernier. "Les thèses que vous véhiculez sont archaïques", peut-on lire. "Vous supposez fondée la "théorie" de l'escalade qui voudrait que, nous malades, en commençant la consommation du cannabis, serions indubitablement conduits à consommer par la suite d'autres drogues. Cette vision des choses n'a pas le moindre fondement sérieux". L'association précise d'ailleurs qu'elle est depuis bien longtemps reléguée "au rang de mythe" par les professionnels de l'addictologie.
"Vous appuyez vos propos sur l'incertitude de la qualité et des quantités de cannabis que nous pourrions prendre, nous malades, alors qu'un accès encadré à ces produits résoudrait ces problèmes", continue Act Up. L'association souligne que la légalisation de l'usage de cannabis thérapeutique nécessite la mise en place d'un système de distribution contrôlé qui, justement, lèverait les inquiétudes. "En mélangeant les discussions sur le produit et le dispositif qui l'accompagne, vous témoignez d'un manque de rigueur consternant", déplore sèchement l'association.

Elle reproche aux experts de nier l'amélioration du confort de vie que pourrait apporter le cannabis thérapeutique à d'innombrables malades atteints du sida, alors que son efficacité a été maintes fois prouvée par de nombreuses études et que son usage est autorisé dans de nombreux pays d'Europe et au-delà. "Comme si nous, personnes séropositives sous traitements antirétroviraux, avec des effets secondaires lourds, n'avions pas besoin de tout ce que la science peut nous offrir", précise la lettre ouverte. "À la place, vous nous condamnez à la délinquance, à l'illégalité. Vous nous forcez à aller chercher dans la rue la solution thérapeutique à laquelle nous avons droit et que notre état de santé recommande, au risque de nous faire agresser, voler, manipuler." Act Up Paris attend que les académiciens dépassent leurs propres préjugés et sortent de leur tour d'ivoire pour considérer la réalité du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
BARBARA
Admin
BARBARA


Messages : 5928
Féminin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:29

tu te rapelle jessie, que ton kiné nous en avais parlées du cannabis, en prendre, quand on avait trop mal, moi, dommage, je ne le supporte pas, mais il devrais en faire en cachets comme la morphine cheers
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:37

Oui je me rappelle et ta cousine nous avait dit qu'en Espagne il existait des cachets à base de cannabis pour traiter la douleur mais comme toujours en France, pays puriste et d'arrière garde, nous avons un temps de retard CANNABIS THERAPEUTIQUE 529140

Ca me fait penser que j'ai vu une très bonne émission sur M6 (tous les jeudi à 23 h 10) "Enquêtes extraordinaires". Dans certains pays, comme la Suisse, aux Etats-Unis ... les magnétiseurs marchent main dans la main dans les hôpitaux pour aider les patients qui souffrent et pour les préparer à une intervention pour que tout se déroule bien.

Ce soir c'est sur les médiums, j'enregistre car ça fini tard.
Revenir en haut Aller en bas
BARBARA
Admin
BARBARA


Messages : 5928
Féminin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:04

c'est vrai que la france est en retard la dessus jessie, alors que ça pourrais soulager pas mal de personnes qui souffrent CANNABIS THERAPEUTIQUE 29412
zut, j'ai pas vue qu'il passait cette emisson, j'aurais bien voulu la regardée CANNABIS THERAPEUTIQUE 38204
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:59

lol! Après 23 h, souvent on ne regarde pas le programme, parfois j'ai loupé des émissions très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:30

de toutes façons après 23H ( Hectares ) vous n'êtes plus en état de regarder la télé CANNABIS THERAPEUTIQUE 850740 CANNABIS THERAPEUTIQUE 111289 CANNABIS THERAPEUTIQUE 850740 CANNABIS THERAPEUTIQUE 850740 CANNABIS THERAPEUTIQUE 850740 CANNABIS THERAPEUTIQUE 850740


et puis ce genres d'émissions c'est du tout Pour ou du tout Contre alors ... CANNABIS THERAPEUTIQUE 529140





















sauf que là !!! c'était pas le cas cheers
pour une fois le téléspectateur pouvait se faire lui même une opinion sur la base de témoignages sans que la tendance soit aux Hypers dons ou pire à l'hyper charlatanisme CANNABIS THERAPEUTIQUE 529140
bref de quoi faire découvrir à des tas de gens qu'ils ne sont pas exceptionnels ni complètement tarer :ok:

Bref t'as vraiment louper la Méga émission CANNABIS THERAPEUTIQUE 404536


CANNABIS THERAPEUTIQUE 159581

PS: aller je vais être gentil une fois de plus avec vous cheers


et oui je sais mon bon coeur me perdra CANNABIS THERAPEUTIQUE 404536

vous pouvez voir l'émission quelque part sur le forum a condition de ne pas trop tarder CANNABIS THERAPEUTIQUE 386246

mais à vous de trouver ou j'ai mis le lien CANNABIS THERAPEUTIQUE 859522 CANNABIS THERAPEUTIQUE 627212 CANNABIS THERAPEUTIQUE 855148


CANNABIS THERAPEUTIQUE 154944 CANNABIS THERAPEUTIQUE C015120
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:36

Va donc CANNABIS THERAPEUTIQUE 850740 ça va te remettre les idées en place CANNABIS THERAPEUTIQUE 159581

Pas besoin de lien, j'ai enregistré l'émission sur le disque dur de Free CANNABIS THERAPEUTIQUE 483870
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:29

JESSIE a écrit:
Va donc CANNABIS THERAPEUTIQUE 850740 ça va te remettre les idées en place CANNABIS THERAPEUTIQUE 159581

Pas besoin de lien, j'ai enregistré l'émission sur le disque dur de Free CANNABIS THERAPEUTIQUE 483870

voui !!! voui je sais !!! il y en a toujours qui ont du temps et de l'espace de stocage à perdre inutilement CANNABIS THERAPEUTIQUE 627212 CANNABIS THERAPEUTIQUE 159581

bon ... il vous reste encore moins de temps pour trouver le lien CANNABIS THERAPEUTIQUE 575811
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:45

Si tu as Free pas de soucis pour stocker, ya pas ce FAI dans ton petit village perdu CANNABIS THERAPEUTIQUE 589840 CANNABIS THERAPEUTIQUE 575811
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:06

pas besoin de cagades on a gleugleu et on sais s'en servir CANNABIS THERAPEUTIQUE 859522 CANNABIS THERAPEUTIQUE 159581
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:18

Qu'est ce que c'est que ce charabia scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:12

JESSIE a écrit:
Qu'est ce que c'est que ce charabia scratch scratch

c'est du bacharia CANNABIS THERAPEUTIQUE 529140

bon alors ce lien ??? CANNABIS THERAPEUTIQUE 859522
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:23

scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Quant au lien, y'en a pas et puis je m'en fous puisque c'est enregistré CANNABIS THERAPEUTIQUE 548507

Plus sérieusement j'ai commencé à regarder l'émission sur les médiums, je constate une fois de plus que les scientifiques aux Etats-Unis ne sont pas cartésiens comme en France, ils cherchent à comprendre eux :ok:
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:29

JESSIE a écrit:
scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Quant au lien, y'en a pas et puis je m'en fous puisque c'est enregistré CANNABIS THERAPEUTIQUE 548507


le lien il est sur le forum à plein d'endroi et j'ai même marquer ou il est CANNABIS THERAPEUTIQUE 159581

attention bientot il ne marchera plus CANNABIS THERAPEUTIQUE 627212 CANNABIS THERAPEUTIQUE 859522
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:27

CANNABIS THERAPEUTIQUE 558804 Ce n'est pas le but du jeu que de mettre un lien partout sur le forum CANNABIS THERAPEUTIQUE 21488 .
Si c'est fait pour me faire perdre mon temps que de chercher un lien qui n'existe pas ET DONT JE ME FOUS ! Toi aussi tu perds ton temps CANNABIS THERAPEUTIQUE 580759 CANNABIS THERAPEUTIQUE 627212
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:30

tu le vois tout les jours CANNABIS THERAPEUTIQUE 859522
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:30

C'est toi le lien CANNABIS THERAPEUTIQUE 589840

Bé si c'est le cas, quel médium tu fais, même pas capable de dire de quoi sera fait demain CANNABIS THERAPEUTIQUE 948188
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:15

encore après ce lien scratch l'émission va disparaitre et vous ne le verrez pas lol!
Jessie il existe le lien, tu as ma parole CANNABIS THERAPEUTIQUE 574742
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:39

Croix de bois, croix de fer, je te crois Mag CANNABIS THERAPEUTIQUE 786999 mais je ne sais pas où Dieu a fichu ce lien, mais pas grave j'ai vu l'émission, c'est enregistré et ce soir c'est sur la prémonition, télépathie, voyance ....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:49

c'est marquer dans tout les sujets ou je post CANNABIS THERAPEUTIQUE 859522

ou ??? je l'ai marque dans dédikass CANNABIS THERAPEUTIQUE 627212
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:03

A part ta mouche c'est tout ce que je vois CANNABIS THERAPEUTIQUE 548507
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:28

et là tu le vois ce lien ??? CANNABIS THERAPEUTIQUE 159581 CANNABIS THERAPEUTIQUE 859522
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:40

scratch ça n'y était pas avant ce lien CANNABIS THERAPEUTIQUE 989213 , j'suis pas bigleuse à ce point quand même CANNABIS THERAPEUTIQUE 15924

Je viens de cliquer, mais pas top, toutes les 10 secondes environ la vidéo s'arrête en indiquant téléchargement, puis repart et ainsi de suite ......
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:34

ne confond pas la qualité du lien avec celle de ta connections internet qui fluctue selon les moments , ce qui est le cas chez nous tous CANNABIS THERAPEUTIQUE 529140
moi j'ai regarder ça marche sans la moindre interruption cheers

regarde attentivement , le lien est comme je l'avais mis CANNABIS THERAPEUTIQUE 859522
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:46

Ah bon ! je n'y avais pas pensé, alors quand j'ai regardé beaucoup de monde sur le site de M6.

Bon, je m'en balance, je regarderai tranquille sur mon téléviseur grâce à mon enregistrement sur disque dur CANNABIS THERAPEUTIQUE 548507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANNABIS THERAPEUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CANNABIS THERAPEUTIQUE   CANNABIS THERAPEUTIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANNABIS THERAPEUTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERANCE :: LES INFOS EN TOUT GENRE: LA PRESSE, LA TELE, ECT.....DEBATTONS ENSEMBLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser