ESPERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» VOILA COMMENT NOUS ALLONS ETRE PISTES SUR GOOGLE
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:44 par JESSIE

» CES AMPOULES PAS TRES CLAIRES
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:20 par JESSIE

» ATTENTION DANGER SCANNER
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:23 par JESSIE

» EDF : TAXES TOUT AZIMUT EN 2011
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:29 par JESSIE

» RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:49 par JESSIE

» Hausse de la TVA Tout ça pour ça !
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:23 par JESSIE

» Dioxyde de titane. Une Bombe à retardement ?
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:03 par JESSIE

» Médicaments dangereux : la liste des 77 publiée par l’Afssaps
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:24 par JESSIE

» aspartame attention danger
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:22 par dieu

» 10 MEDICAMENTS A RETIRER DU MARCHE
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:44 par JESSIE

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES

Aller en bas 
+2
MAGALI
JESSIE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:40

http://orta.dynalias.org/petition-violences-femmes/home

POUR UNE LOI –CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES

France, 2008. Une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son conjoint. Tout le monde se désole. Mais disposons-nous vraiment de toutes les mesures nécessaires pour combattre les violences faites aux femmes ? Toutes les violences faites aux femmes.

Pourquoi la loi ne prend-elle pas en compte la prévention des violences faites aux femmes et laisse chacune se débrouiller dans son coin ?

Pourquoi les violences psychologiques sont-elles reconnues au travail sous le nom de harcèlement moral et non pas dans le couple ?

Pourquoi la solidarité nationale ne se décline-t-elle pas financièrement auprès des victimes les plus démunies ?

Pourquoi une femme qui se sent menacée ne peut-elle bénéficier d’une protection urgente ?

Pourquoi sont-elles si peu à porter plainte ( 8% des femmes de 20 à 59 ans victimes de viol*) ?

Il est temps que la France adopte un ensemble de mesures intégrées et globales pour combattre ce fléau social, comme l’ont fait l’Espagne et la Suède.

Le Collectif national pour les droits des Femmes, soutenu par d’autres associations féministes, a rédigé une proposition de loi-cadre pour combattre ces violences, qui a été déposée sur le bureau de l’Assemblée par le Groupe de la gauche démocratique et républicaine.

Je signe pour que la discussion de cette proposition de loi soit inscrite à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale et du Sénat.

* Chiffes de l'enquête nationale sur les violences envers les femmes en France (Enveff)
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:53

Merci j'ai signer sans tarder cheers je fais suivre ce lien PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 694832
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
BARBARA
Admin
BARBARA


Messages : 5928
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:17

ça y'est j'ai signé direct, pour moi, un mec, qui bat sa femme et un lâche, mais pour lui, ça prouve que c'est un homme,c'est un droit, c'est elle qui l'a chercher, c'est lui le chef, alors que c'est lui le malade PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 29412 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 898705
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:26

Je suis d'accord avec toi barbara
n'oublie pas de confirmer ta signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
BARBARA
Admin
BARBARA


Messages : 5928
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:10

c'est fait PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 483870
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:59

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 548507 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 948188
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:40

Un homme qui frappe une femme est un lâche, il n'a que ses poings à la place des neurones PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 898705

Il faut que la France avance vite dans ce domaine, qu'elle sache protéger les femmes qui sont obligées de prendre la fuite avec leurs enfants plutôt que de parler de faire venir dans chaque école des autorités religieuses de tout bord, je suis consternée sur ce dernier point encore une idée saugrenue de Sarko PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 898705
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:08

Jessie j'ai fait suivre ce lien, qui ma vallu pas mal de misere ,ce fait et mal perçu et pourtant nous sommes en 2008 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 898705 ya de quoi etre en colere je suis verte par tout ce que j'ai lu a doite et a gauche PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 989213 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 404536
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:54

Ce sont les hommes qui te font des misères, parce que si ce sont des femmes, là je ne comprends plus rien où est l'entraide alors ? PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 15924
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:29

:Nooonnnn: des hommes pas de femme
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:21

Des hommes uniquement PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 15924 ils sont touchés dans leur virilité, ils se sentent visés ? Alors c'est pas comme ça que l'on va pouvoir avancer main dans la main PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 898705
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:33

certains disent que cela ne sert a rien ces pétitions PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 898705
d'autres m'on dit avoir voter mais ne l'on pas fait puisqu'on peu vérifier PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 989213
et d'autres ne pensent pas qu'il y en ai autant voir meme que personne ne les obliges a rester au domocile voir meme du style que c'est elle qui l'a choisi ..........personne ne la forcer PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 898705 et meme que certaines femme sont des S..........et qu'elles racontent des viols oinventer ect.... et que des hommes ce retroueznt derriere les barraux pour rien , ce qui n'est surement pas faut mais pas une généralité PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 404536
seul mon mari et je dis pas parce que c'est mon mari lol! a signer et aecris un sacré texte pour répondre a ces messieurs PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813 qui d'ailleurs n'ont pas relever PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 548507
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:41

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 142917 à ton mari Mag sur toute la ligne.

Quant à ces messieurs qui se sauvent PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 31423 qui trouvent toutes sortes de bonnes raisons pour ne pas signer la pétition PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 404536 qu'ils aillent se coucher.

Pour les goujats restant qui mettent tout sur le dos des femmes PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 29412 que je ne les rencontre jamais PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 898705 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 898705
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:08

la tigresse sortirais PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813
si mon mari le veut je mettrais c'est dire ici :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:33

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 948188 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813 tiens, je croyais que j'étais un lion PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:35

tu es un mec PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 15924 ? fallait le dire PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 989213 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 159581 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:33

Oui un mec, un vrai, un dur PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:37

moi je veus une preuve en image PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:35

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 154944 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 154944 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:09

MAGALI a écrit:
la tigresse sortirais PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813
si mon mari le veut je mettrais c'est dire ici :ok:

avec son accord mes les pseudos de l'autre membre a etait effacer , normal PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 948188

DIDIER a écrit:
...... a écrit:

Dans notre pay, libre à chacun de choisir son conjoint, et si pas mégarde il y a erreur...beaucoup d'endroit aller pour sortir de cette situation...


ce n'est malheureusement pas le cas on manque cruellement de structures et de loies apliquées et il est malheureux de voir qu'en france des femmes ou hommes soient asservit bafouer battu parfois au point de non retour par leurs conjoints

ne perdons jamais de vu que ce genre de situations ne se produisent pas dès le premier jour mais sont issus d'un véritable travail de sape conscient ou pas détruisant doucement mais surement toutes volonté puis possiblité de fuite souvant par peur de représailles sur les enfants car beaucoups n'hésitent pas à brandir cette menace entre autres

je tiend le paris que chaqun d'entre nous qui vivons dans une ville ou village et non pas dans une maison isolée de tout bref il y a à coup sûr au moins un cas comme çà dans un rayon de 100M à vol d'oiseau autour de chez nous !
mais il est telement plus facille de se dire que ces meurs son l'apanache d'autres pays ou d'autres temps que de ce demander pourquois sa voisine porte si souvent des lunettes de soleil parfois même alors qu'il pleut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
fafa

fafa


Messages : 330
Masculin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:53

MAGALI a écrit:
Jessie j'ai fait suivre ce lien, qui ma vallu pas mal de misere ,ce fait et mal perçu et pourtant nous sommes en 2008 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 898705 ya de quoi etre en colere je suis verte par tout ce que j'ai lu a doite et a gauche PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 989213 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 404536

N'oublie pas que cette histoire de pétition est sur la base du volontariat....comme toutes les autres.
Ta colère ici, n'est pas justifier uniquement à cause d'un rejet "massif" sur d'autres forums....mais uniquement parce que tu pense que les gens ( les hommes en autre ) ne signent pas cette fameuse pétition et acceptes les faits.
Perso, je ne signe et signerai jamais une pétition via le net....chacun ses convictions et il faut les respectées.
Et pour finir, c'est pas pour autant que j'approuves les violences faites aux femmes........et la violence en générale.
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 558804
Revenir en haut Aller en bas
http://En vacances...
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01

MAGALI a écrit:
MAGALI a écrit:
la tigresse sortirais PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813
si mon mari le veut je mettrais c'est dire ici :ok:

avec son accord mes les pseudos de l'autre membre a etait effacer , normal PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 948188

DIDIER a écrit:
...... a écrit:

Dans notre pay, libre à chacun de choisir son conjoint, et si pas mégarde il y a erreur...beaucoup d'endroit aller pour sortir de cette situation...



ce n'est malheureusement pas le cas on manque cruellement de structures et de loies apliquées et il est malheureux de voir qu'en france des femmes ou hommes soient asservit bafouer battu parfois au point de non retour par leurs conjoints

ne perdons jamais de vu que ce genre de situations ne se produisent pas dès le premier jour mais sont issus d'un véritable travail de sape conscient ou pas détruisant doucement mais surement toutes volonté puis possiblité de fuite souvant par peur de représailles sur les enfants car beaucoups n'hésitent pas à brandir cette menace entre autres

je tiend le paris que chaqun d'entre nous qui vivons dans une ville ou village et non pas dans une maison isolée de tout bref il y a à coup sûr au moins un cas comme çà dans un rayon de 100M à vol d'oiseau autour de chez nous !
mais il est telement plus facille de se dire que ces meurs son l'apanache d'autres pays ou d'autres temps que de ce demander pourquois sa voisine porte si souvent des lunettes de soleil parfois même alors qu'il pleut ...

:ok: :ok: :ok: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 142917

Quand je pense que je suis bien souvent, avec mes problèmes musculaires aux yeux, avec des lunettes de soleil sur le nez surtout en grande surface à cause des néons, les gens doivent me plaindre, ils doivent penser : encore une femme battue PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 404536
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:02

fafa ces remarques que j'ai fait, n'était pas pour toi ni pour ton forum, mais pour ailleurs un autre forum là ou didier a répondu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:03

JESSIE a écrit:
MAGALI a écrit:
MAGALI a écrit:
la tigresse sortirais PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813
si mon mari le veut je mettrais c'est dire ici :ok:

avec son accord mes les pseudos de l'autre membre a etait effacer , normal PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 948188

DIDIER a écrit:
...... a écrit:

Dans notre pay, libre à chacun de choisir son conjoint, et si pas mégarde il y a erreur...beaucoup d'endroit aller pour sortir de cette situation...



ce n'est malheureusement pas le cas on manque cruellement de structures et de loies apliquées et il est malheureux de voir qu'en france des femmes ou hommes soient asservit bafouer battu parfois au point de non retour par leurs conjoints

ne perdons jamais de vu que ce genre de situations ne se produisent pas dès le premier jour mais sont issus d'un véritable travail de sape conscient ou pas détruisant doucement mais surement toutes volonté puis possiblité de fuite souvant par peur de représailles sur les enfants car beaucoups n'hésitent pas à brandir cette menace entre autres

je tiend le paris que chaqun d'entre nous qui vivons dans une ville ou village et non pas dans une maison isolée de tout bref il y a à coup sûr au moins un cas comme çà dans un rayon de 100M à vol d'oiseau autour de chez nous !
mais il est telement plus facille de se dire que ces meurs son l'apanache d'autres pays ou d'autres temps que de ce demander pourquois sa voisine porte si souvent des lunettes de soleil parfois même alors qu'il pleut ...

:ok: :ok: :ok: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 142917

Quand je pense que je suis bien souvent, avec mes problèmes musculaires aux yeux, avec des lunettes de soleil sur le nez surtout en grande surface à cause des néons, les gens doivent me plaindre, ils doivent penser : encore une femme battue PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 404536

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 5813
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
Contenu sponsorisé





PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIERE NOUVELLE SUR LA PETITION SUR LA FIN DU PLAN DES MALADIES RARES
» PLAINTE CONTRE LE FOURNISSEUR INTERNET FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERANCE :: LES INFOS EN TOUT GENRE: LA PRESSE, LA TELE, ECT.....DEBATTONS ENSEMBLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser