ESPERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » VOILA COMMENT NOUS ALLONS ETRE PISTES SUR GOOGLE
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:44 par JESSIE

    » CES AMPOULES PAS TRES CLAIRES
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:20 par JESSIE

    » ATTENTION DANGER SCANNER
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:23 par JESSIE

    » EDF : TAXES TOUT AZIMUT EN 2011
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:29 par JESSIE

    » RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:49 par JESSIE

    » Hausse de la TVA Tout ça pour ça !
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:23 par JESSIE

    » Dioxyde de titane. Une Bombe à retardement ?
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:03 par JESSIE

    » Médicaments dangereux : la liste des 77 publiée par l’Afssaps
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:24 par JESSIE

    » aspartame attention danger
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:22 par dieu

    » 10 MEDICAMENTS A RETIRER DU MARCHE
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:44 par JESSIE

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Michael Jackson "roi de la pop"

    Aller en bas 
    +3
    BARBARA
    ghostmichel
    MAGALI
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    AuteurMessage
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:09

    cheers ça va de soit, c'est mieux ici les vidéos de MJ.

    Quant au bouquin, j'ai vu, j'ai traîné partout sur le net.
    Qui a lancé cette info ? c'était sur Twitter ? S'agissant d'un ramassis j'ai bien l'impression là encore que l'on ressort un vieux livre édité depuis belle lurette et qu'il est sans doute bien de Carl Tom's qui va se retourner dans sa tombe, mais ce qui me paraît étrange comme je l'ai écrit sur ta chaîne c'est qu'un autre livre "de A à Z a été écrit par Stéphane ..... (bon j'ai oublié son nom) ya un vrai méli-mélo scratch

    Bé oui je voulais copier pour ne pas user mes DVD Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 548507
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:18

    il faudrait que tu le regardes souvent pour l'user lol!
    Ce sont les frères Jacksons qui on lancer le truc et ces enfants sur twitter, de là un fan a lancer la pétition que j'ai fait suivre autant que je pouvais, une autre pétiton a était lancer pour Michael mais celle là je ne sais pas si c'est un fan ou la famille j'en sais rien, par contre le JUSTICE POUR MICHAEL a était aussi lancer sur twitter http://twitter.com/ALLJACK5ONS et facebook https://www.facebook.com/pages/THE-JACKSONS-FAMILY-DYNASTY-TV-SERIES/195237226388?ref=mf# par les frères Jacksons ....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:36

    J'ai oublier de te répondre, non je n'ai pas vu cette émission car je n'ai pas la TNT, ni parabole rien du tout Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 404536
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    dieu

    dieu


    Messages : 1956
    Masculin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:01

    l'était pas communiste MJ ??? Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 15924
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 575811
    Revenir en haut Aller en bas
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:13

    MAGALI a écrit:
    il faudrait que tu le regardes souvent pour l'user lol!
    Ce sont les frères Jacksons qui on lancer le truc et ces enfants sur twitter, de là un fan a lancer la pétition que j'ai fait suivre autant que je pouvais, une autre pétiton a était lancer pour Michael mais celle là je ne sais pas si c'est un fan ou la famille j'en sais rien, par contre le JUSTICE POUR MICHAEL a était aussi lancer sur twitter http://twitter.com/ALLJACK5ONS et facebook https://www.facebook.com/pages/THE-JACKSONS-FAMILY-DYNASTY-TV-SERIES/195237226388?ref=mf# par les frères Jacksons ....

    scratch On n'est jamais sûr de rien, il paraît que de nombreuses personnes sur twitter comme sur facebook prennent le nom de personnalités connues puis écrivent des vérités comme des mensonges.
    Alors s'agit-il vraiment de la famille Jackson Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 15924
    Ah je serai et resterai toujours une sceptique Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 548507

    Tu peux voir la TNT sur ton ordinateur par exemple tu as le site TV Direct.
    Je ne sais pas quand vous passez dans l'Hérault à la réception numérique (pour nous c'est en juin, je ne pourrais plus me servir de mon magnétoscope pour enregistrer qui ne fonctionne que sur l'hertzien) vous allez être obligés d'acheter un décodeur pour regarder la TV.
    Ca me met en rogne tous ces changements qui nous coûte cher soit-disant pour une meilleure qualité d'image Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 529140 mais quand on a une mauvaise réception ça ne change pas grand chose !
    Revenir en haut Aller en bas
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:14

    dieu a écrit:
    l'était pas communiste MJ ??? Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 15924
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 575811

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 523447 Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 558804
    Revenir en haut Aller en bas
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:27

    Je me suis rendue sur les deux liens Mag, mais je n'ai rien appris de neuf, si ce n'est la publicité sur les frères Jacksons scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:26

    faut remonter les pages Jessie pour lire tout leur message si tu veus tomber sur le message concernant notre sujet , et oui ce sont bien les jacksons là dessus aucun probleme, ya des faut et des vrais ya un signe pour le voir et puis c'est un compte ou ils profitent de faire leur pub et passer des méssages d'actualitées qui touchent la famille ...de plus les frères ont créer un compte a part avec leur nom et prénom, seul germaine ne l'a pas car justement un faux l'a pris et il rouspette d'ailleurs lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:27

    JESSIE a écrit:
    dieu a écrit:
    l'était pas communiste MJ ??? Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 15924
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 575811

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 523447 Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 558804
    n'importe quoi toi Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 529140
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:29

    MAGALI a écrit:
    faut remonter les pages Jessie pour lire tout leur message si tu veus tomber sur le message concernant notre sujet , et oui ce sont bien les jacksons là dessus aucun probleme, ya des faut et des vrais ya un signe pour le voir et puis c'est un compte ou ils profitent de faire leur pub et passer des méssages d'actualitées qui touchent la famille ...de plus les frères ont créer un compte a part avec leur nom et prénom, seul germaine ne l'a pas car justement un faux l'a pris et il rouspette d'ailleurs lol!

    J'ai essayé de lire les autres messages mais je n'y arrive pas, peut-être parce que je ne suis pas inscrite scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:30

    Ah oui possible Jessie et regarde TES MP cheers cheers cheers cheers cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:48

    voui Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 948188
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:49

    tu vois je devais te suivre avec la meme phrase Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 948188
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:49

    Au fait tu as vu ce que j'ai mis sur le portail Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 589840
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:58

    aujourd'hui ? Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 523447
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:05

    ayer vu ma vidéo cheers cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:13

    Bé oui je fais honneur à ta vidéo cheers j'espère que ça donnera envie à de nombreuses personnes partageant la même passion pour MJ, pour aller sur ta chaîne.
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:03

    Tu es une bonne commerciale toi Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 7600 ça me fait penser que je n'ai pas encore mis le lien comme tu me l'avais dit Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 66735
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:14

    Commerciale scratch ça dépend vraiment pourquoi Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 948188

    Il n'y est toujours pas ton lien à 23h 15 Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 548507
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:28

    mais attend je suis a la bourre pour tout c'est l'anniversaire a dieu demain , j'ai meme pas eu le temps de faire une vidéo comme je voulais pour le forum Légion , il fait pas mal de chose en ce moment sur le pc ( depannage, gravage de cd ect...) du coup j'ai rien pu faire Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 404536 et vu l'heure ce n'est pas la peine
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:46

    Ne t'inquiète pas, ce qui compte c'est ça Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 299160 entre vous et puis un petit gâteau avec des bougies que tu auras confectionné avec plein Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 466871
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:51

    oui mais ça c'est autre chose (on fait pas de gateau, on ne fait jamais rien ) , je te parle du forum Légion en tant qu'admin est reponsable des anniversaire Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 548507
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:28

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 548507 Je devais déjà être dans les bras de Morphée, je réalise seulement maintenant Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 66735
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:04

    a 18 heures affraid ben dit donc Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 5813
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:37

    Quelle pendule tu as à côté de toi Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 589840 il était 23h 46 quand j'ai répondu à ton message scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 9 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Michael Jackson "roi de la pop"
    Revenir en haut 
    Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » MEFIANCE LES BRETONNES ET SANS DOUTE SUR LE RESTE DU PAYS
    » ET SI ON PARLAIT DE CETTE "FAMEUSE GRIPPE"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ESPERANCE :: LES INFOS EN TOUT GENRE: LA PRESSE, LA TELE, ECT.....DEBATTONS ENSEMBLE-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser