ESPERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » VOILA COMMENT NOUS ALLONS ETRE PISTES SUR GOOGLE
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:44 par JESSIE

    » CES AMPOULES PAS TRES CLAIRES
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:20 par JESSIE

    » ATTENTION DANGER SCANNER
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:23 par JESSIE

    » EDF : TAXES TOUT AZIMUT EN 2011
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:29 par JESSIE

    » RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:49 par JESSIE

    » Hausse de la TVA Tout ça pour ça !
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:23 par JESSIE

    » Dioxyde de titane. Une Bombe à retardement ?
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:03 par JESSIE

    » Médicaments dangereux : la liste des 77 publiée par l’Afssaps
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:24 par JESSIE

    » aspartame attention danger
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:22 par dieu

    » 10 MEDICAMENTS A RETIRER DU MARCHE
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:44 par JESSIE

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Michael Jackson "roi de la pop"

    Aller en bas 
    +3
    BARBARA
    ghostmichel
    MAGALI
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    AuteurMessage
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:26

    J'accepte tes excuses Mag Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 548507 en effet je suis une fervente fan depuis de nombreuses années.

    Ce qui m'a accroché tout de suite avec Mickael , ce n'est pas sa voix, c'est de voir son corps se déplacer dans l'espace sur la musique, j'ai pratiqué la danse et je ne peux qu'être admirative.

    Non pas pour l'instant j'enregistre sans fin, si bien que Réal a coincé, il en avait mare de voir MJ dans ma biblio
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 5813

    PS -J'ai installé le navigateur chrome, c'est bien et super rapide mais alors quel galère par moment lorsque j'écris des messages il me fiche les smileys pas où je veux :furieux:
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:31

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 574742 Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 574742 on a des point communs , on en avait parler de la danse ya longtemps , tu vois a ce confiner sur les maladies, on ne savais pas pour l'une et l'autre , pour MJ , alors tu dois te régaler dans les vidéos non actualités, beaucoup d'inédit et des choses exclusives, mon grand malheur c'est de ne pas comprendre l'anglais, ça me rend malade de pas savoir ce qu'il dit, alors j'essais de trouver des vidéos sous titré, mais ce n'est pas souvent Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 404536
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:31

    Ou alors le smiley n'apparaît pas comme pour "furieux" Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 38204
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:36

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 898705
    il marche très bien
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:41

    Oui Mag mais au départ c'est la maladie qui nous a réunies, le n° 2 d'Espérance a pris une autre direction et petit à petit nous connaissons mieux les goûts de chacun, nous n'avons jamais assez d'une vie pour savoir tout sur nos proches.

    Oui je me souviens que l'on avait parlé de la danse, d'ailleurs autant que je me rappelle, dans ma présentation j'y fait allusion, ça a été une grande passion, j'ai vu pleurer la nuit dans mon lit lorsque je me suis aperçue que je ne pouvais plus continuer en raison des souffrances qu'elle me provoquait, ce qui ne m'empêche pas de faire quelques "entrechats" sur la musique à mon rythme chez moi
    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 548507
    Revenir en haut Aller en bas
    MAGALI
    Admin
    MAGALI


    Messages : 8072
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:53

    tu fais le Moonwalk ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Michael Jackson "roi de la pop"   Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:07

    Oh non, sur ma moquette ça ne glisse pas Michael Jackson "roi de la pop" - Page 2 948188

    J'adore cette vidéo, belle chanson en plus même si ce n'est pas Micka
    el qui chante