ESPERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » VOILA COMMENT NOUS ALLONS ETRE PISTES SUR GOOGLE
    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:44 par JESSIE

    » CES AMPOULES PAS TRES CLAIRES
    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:20 par JESSIE

    » ATTENTION DANGER SCANNER
    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:23 par JESSIE

    » EDF : TAXES TOUT AZIMUT EN 2011
    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:29 par JESSIE

    » RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....
    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:49 par JESSIE

    » Hausse de la TVA Tout ça pour ça !
    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:23 par JESSIE

    » Dioxyde de titane. Une Bombe à retardement ?
    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:03 par JESSIE

    » Médicaments dangereux : la liste des 77 publiée par l’Afssaps
    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:24 par JESSIE

    » aspartame attention danger
    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:22 par dieu

    » 10 MEDICAMENTS A RETIRER DU MARCHE
    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:44 par JESSIE

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
    299.99 € 599.99 €
    Voir le deal

     

     RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Empty
    MessageSujet: RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....   RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:09

    Il y a un couple comique dans le gouvernement français : le duo Michele Alliot-Marie et Patrick Ollier, mari et femme, dans l’ordre qu’on voudra, ministres tous deux, dans le désordre qu’on mettra, l’une est amie de Ben Ali, l’autre copain de Kadhafi. On se demande : mais comment font-ils ? Comment font-ils au gouvernement français pour s’entendre en Conseil des ministres quand le bruit des casseroles sous les chaises doit couvrir toutes les conversations ?

    C’est qu’après les révélations tunisiennes à propos de MAM, qui n’est donc pas ministre des Affaires étrangères à plein temps, mais pour qui les droits de l’homme et de la femme d’affaires sont apparemment constants, voilà que maintenant c’est le mari, Patrick Ollier, ministre lui des relations avec le Parlement, qui se trouve ennuyé par ses autres relations, disons discutables, avec le colonel maboul qui officie dans ce qui lui reste de Tripoli.

    Patrick Ollier, qui présidait le groupe parlementaire français d’amitié avec la Libye, y voyageait souvent et en ramenait à chaque fois quelques affaires, on veut dire des achats d’armements, à sa femme Michèle, alors ministre de la Défense. Il affirme aujourd’hui encore qu’il avait raison de soutenir le régime en mutation du colonel et qu’il a fait tout cela dans l’intérêt général. Oui, on se demande : mais comment font-ils ?

    Et ils font plus fort encore car Michelle–Alliot Marie et Patrick Ollier ont un fils et devinez comment ils l’ont appelé ? Boris Boillon. Enfin non. Pas tout à fait. Parce que ce tout nouvel ambassadeur de France en Tunisie est aussi le fils de Kadhafi. C’est lui qui l’a dit que Kadhafi l’appelait son fils.


    Sur Canal Plus dans une interview donnée en novembre dernier et remise au goût du jour ces temps-ci, une fois dévoilées les premières frasques tunisiennes de ce jeune loup qu’on appelle aussi le Sarko boy — comme tout ça est compliqué… Et donc déjà qu’il avait refusé de répondre "aux questions débiles" de la presse tunisienne à propos de sa ministre Alliot-Marie et qu’il avait eu droit à une manifestation populaire sous ses fenêtres aux cris de "Petit Sarko, dégage !". Voilà que dans cette interview de novembre, il dit que Kadhafi a peut-être été terroriste, enfin que oui finalement il l’a été, mais que sus aux clichés, que chacun dans sa vie peut faire des erreurs et a droit au rachat.

    Fermez le banc et pas tout à fait car ce jeune homme, il a 42 ans et en fait 25, défraie la chronique pour une autre raison encore, c’est qu’il interdit à la presse de diffuser une photo de lui en maillot de bain qu’il a lui-même postée sur un site public, celui de Copains d’Avant où les anciens des lycées et collèges se retrouvent.

    On va sur le site de Copains d’avant. La photo en a été retirée. Mais on lit : j’ai 42 ans, et 5 copains dans mon réseau. J’habite à Paris. Ma profession : diplomate.

    Et on se dit : mais comment font-ils ? Allez belle soirée et puis aussi bonne chance.


    Paul Hermant
    Revenir en haut Aller en bas
    dieu

    dieu


    Messages : 1956
    Masculin

    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Empty
    MessageSujet: Re: RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....   RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:52

    voui !!! c'est catastrophique tout ça !!! il reste encore un peut plus d'un an à tenir , il a le temps de nous en pondre d'autres !!!
    de toutes façons les voleurs de l'UMP ou les escrocs du PS il y a des années qu'on en bouffe il serait temps d'arrêter de ce faire intoxiquer par la presse complice de ce système et d'ouvrir grand les yeux et surtout les oreilles afin d'écouter les propositions des candidats ( pour ceux qui en ont ) et ce faire sa propre opinion sur qui dit la vérité et qui nous ment ; qui sont ceux qui nous ont amener là et qui proposent réellement de nous en sortir par des méthodes radicalement différentes car on ne peut changer dans la continuité hors : nous sommes bien tous d'accord sur le fait qu'il faut que ça change , mais personne ne veut prendre le risque d'un réel changement tant il est vrai qu'on ce voit taxer d'intolérance , de racisme quand on constate de tout bord que la France n'arrive plus à s'assumer elle même et ne peut donc pas assumer les autres pays , pourtant qui invite le voisin à manger quand il ne peut nourrir ces propres enfants ??? c'est pourtant bel et bien ce que nous propose tout les partis à exception de ce terrible Front National affraid seul parti en France à ne pas avoir participer à la curie et qui n'a de cesse des années de dénoncer les magouilles de ceux qui à droite comme à gauche ce partagent le gâteau que nous faisons en nous laissant de moins en moins de miettes pour mieux les distribuer à ceux qui n'ont qu'un seul intérêt : vivre à nos crochets , vampiriser un système qui à atteins ces limites et qui sera bien vite remplacer par un système privé ou seul ceux qui vampirise par le haut ou par le bas trouveront leurs intérêts !!! mais je vous rappel bien que nous nous sommes au milieu c'est nous qui gavons tout ce petit monde en nous enfonçant chaque jour un peut plus détruisant au passage ce que nos anciens ont si chèrement construit !
    Revenir en haut Aller en bas
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Empty
    MessageSujet: Re: RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....   RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:42

    J'ai beaucoup aimé l'humour de cet article.
    Moi franchement je me demande bien pour qui je vais voter en 2012, plus aucune confiance dans ces politiques de droite comme de gauche qui ne pensent qu'à leur "blason".

    Alors les extrêmes ? Pas le front national bien sûr mais quiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    Tour de passe-passe de Sarko, qui n'évoque à aucun moment l'indétrônable MAM dans sa prestation télévisée RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... 38204
    qui nous fiche Jupé à sa place, Longuet, pour ce dernier voir son CV.
    Hortefeux qui devient son conseiller, il allait tout de même pas virer son vieux copain et puis Guehant (je ne sais même plus comment s'écrit son nom)
    Et pour finir il garde "POM"

    Marre de cette république bananière RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... 29412
    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... 110228013037221315
    Revenir en haut Aller en bas
    Michelle78

    Michelle78


    Messages : 765
    Féminin

    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Empty
    MessageSujet: Re: RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....   RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:10

    IL Y A LONGTEMPS QUE JE
    NE FAIS PLUS CONFIANCE EN
    PERSONNE ET QUE JE NE ME
    DEPLACE PLUS POUR VOTER.
    MEME POUR LES ELECTIONS
    LOCALES
    JE SAIS CE N EST PAS BIEN MAIS
    C EST MA FACON DE ME REVOLTER
    .
    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... 694832 RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... 888327
    Revenir en haut Aller en bas
    dieu

    dieu


    Messages : 1956
    Masculin

    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Empty
    MessageSujet: Re: RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....   RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:45

    Michelle78 a écrit:
    IL Y A LONGTEMPS QUE JE
    NE FAIS PLUS CONFIANCE EN
    PERSONNE ET QUE JE NE ME
    DEPLACE PLUS POUR VOTER.
    MEME POUR LES ELECTIONS
    LOCALES
    JE SAIS CE N EST PAS BIEN MAIS
    C EST MA FACON DE ME REVOLTER
    .
    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... 694832 RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... 888327

    nooon RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... 523447 c'est pas de la révolte c'est au contraire de la soumission , car qui ne dit mots consent RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... 403698

    il faut voter !!! même blanc , mais voter !!! sinon on ne peut objectivement ce plaindre après RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Chaisp54

    en bref : VOTEZ POUR MOI !!! RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... 0017117 RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... 2113
    Revenir en haut Aller en bas
    JESSIE
    Admin
    JESSIE


    Messages : 6119
    Féminin

    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Empty
    MessageSujet: Re: RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....   RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:49

    Je te comprends Michelle, nous sommes nombreux à baisser les bras.

    Quand il y a eu LE PEN face à CHIRAC, j'ai glissé dans l'enveloppe un feuillet blanc.

    Je n'ai jamais manqué un vote. Il y a les cantonales ce mois à deux tours, alors comme je pressens que personne ne va me plaire ce sera sans doute encore un papier blanc pour ne pas faire partie des abstentionnistes.

    Je pense que le droit de vote est un signe de démocratie même si parfois on a dû mal à s'en rendre compte avec les gouvernants qui ne pensent qu'à eux et que l'on est obligé de subir RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... 29412
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Empty
    MessageSujet: Re: RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....   RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE .... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » FACEBOOK

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ESPERANCE :: LES INFOS EN TOUT GENRE: LA PRESSE, LA TELE, ECT.....DEBATTONS ENSEMBLE-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser