AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....   Ven 25 Fév - 1:09

Il y a un couple comique dans le gouvernement français : le duo Michele Alliot-Marie et Patrick Ollier, mari et femme, dans l’ordre qu’on voudra, ministres tous deux, dans le désordre qu’on mettra, l’une est amie de Ben Ali, l’autre copain de Kadhafi. On se demande : mais comment font-ils ? Comment font-ils au gouvernement français pour s’entendre en Conseil des ministres quand le bruit des casseroles sous les chaises doit couvrir toutes les conversations ?

C’est qu’après les révélations tunisiennes à propos de MAM, qui n’est donc pas ministre des Affaires étrangères à plein temps, mais pour qui les droits de l’homme et de la femme d’affaires sont apparemment constants, voilà que maintenant c’est le mari, Patrick Ollier, ministre lui des relations avec le Parlement, qui se trouve ennuyé par ses autres relations, disons discutables, avec le colonel maboul qui officie dans ce qui lui reste de Tripoli.

Patrick Ollier, qui présidait le groupe parlementaire français d’amitié avec la Libye, y voyageait souvent et en ramenait à chaque fois quelques affaires, on veut dire des achats d’armements, à sa femme Michèle, alors ministre de la Défense. Il affirme aujourd’hui encore qu’il avait raison de soutenir le régime en mutation du colonel et qu’il a fait tout cela dans l’intérêt général. Oui, on se demande : mais comment font-ils ?

Et ils font plus fort encore car Michelle–Alliot Marie et Patrick Ollier ont un fils et devinez comment ils l’ont appelé ? Boris Boillon. Enfin non. Pas tout à fait. Parce que ce tout nouvel ambassadeur de France en Tunisie est aussi le fils de Kadhafi. C’est lui qui l’a dit que Kadhafi l’appelait son fils.


Sur Canal Plus dans une interview donnée en novembre dernier et remise au goût du jour ces temps-ci, une fois dévoilées les premières frasques tunisiennes de ce jeune loup qu’on appelle aussi le Sarko boy — comme tout ça est compliqué… Et donc déjà qu’il avait refusé de répondre "aux questions débiles" de la presse tunisienne à propos de sa ministre Alliot-Marie et qu’il avait eu droit à une manifestation populaire sous ses fenêtres aux cris de "Petit Sarko, dégage !". Voilà que dans cette interview de novembre, il dit que Kadhafi a peut-être été terroriste, enfin que oui finalement il l’a été, mais que sus aux clichés, que chacun dans sa vie peut faire des erreurs et a droit au rachat.

Fermez le banc et pas tout à fait car ce jeune homme, il a 42 ans et en fait 25, défraie la chronique pour une autre raison encore, c’est qu’il interdit à la presse de diffuser une photo de lui en maillot de bain qu’il a lui-même postée sur un site public, celui de Copains d’Avant où les anciens des lycées et collèges se retrouvent.

On va sur le site de Copains d’avant. La photo en a été retirée. Mais on lit : j’ai 42 ans, et 5 copains dans mon réseau. J’habite à Paris. Ma profession : diplomate.

Et on se dit : mais comment font-ils ? Allez belle soirée et puis aussi bonne chance.


Paul Hermant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dieu

avatar

Messages : 1956
Masculin

MessageSujet: Re: RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....   Ven 25 Fév - 12:52

voui !!! c'est catastrophique tout ça !!! il reste encore un peut plus d'un an à tenir , il a le temps de nous en pondre d'autres !!!
de toutes façons les voleurs de l'UMP ou les escrocs du PS il y a des années qu'on en bouffe il serait temps d'arrêter de ce faire intoxiquer par la presse complice de ce système et d'ouvrir grand les yeux et surtout les oreilles afin d'écouter les propositions des candidats ( pour ceux qui en ont ) et ce faire sa propre opinion sur qui dit la vérité et qui nous ment ; qui sont ceux qui nous ont amener là et qui proposent réellement de nous en sortir par des méthodes radicalement différentes car on ne peut changer dans la continuité hors : nous sommes bien tous d'accord sur le fait qu'il faut que ça change , mais personne ne veut prendre le risque d'un réel changement tant il est vrai qu'on ce voit taxer d'intolérance , de racisme quand on constate de tout bord que la France n'arrive plus à s'assumer elle même et ne peut donc pas assumer les autres pays , pourtant qui invite le voisin à manger quand il ne peut nourrir ces propres enfants ??? c'est pourtant bel et bien ce que nous propose tout les partis à exception de ce terrible Front National affraid seul parti en France à ne pas avoir participer à la curie et qui n'a de cesse des années de dénoncer les magouilles de ceux qui à droite comme à gauche ce partagent le gâteau que nous faisons en nous laissant de moins en moins de miettes pour mieux les distribuer à ceux qui n'ont qu'un seul intérêt : vivre à nos crochets , vampiriser un système qui à atteins ces limites et qui sera bien vite remplacer par un système privé ou seul ceux qui vampirise par le haut ou par le bas trouveront leurs intérêts !!! mais je vous rappel bien que nous nous sommes au milieu c'est nous qui gavons tout ce petit monde en nous enfonçant chaque jour un peut plus détruisant au passage ce que nos anciens ont si chèrement construit !
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....   Lun 28 Fév - 15:42

J'ai beaucoup aimé l'humour de cet article.
Moi franchement je me demande bien pour qui je vais voter en 2012, plus aucune confiance dans ces politiques de droite comme de gauche qui ne pensent qu'à leur "blason".

Alors les extrêmes ? Pas le front national bien sûr mais quiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Tour de passe-passe de Sarko, qui n'évoque à aucun moment l'indétrônable MAM dans sa prestation télévisée
qui nous fiche Jupé à sa place, Longuet, pour ce dernier voir son CV.
Hortefeux qui devient son conseiller, il allait tout de même pas virer son vieux copain et puis Guehant (je ne sais même plus comment s'écrit son nom)
Et pour finir il garde "POM"

Marre de cette république bananière

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Michelle78

avatar

Messages : 765
Féminin

MessageSujet: Re: RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....   Mar 1 Mar - 13:10

IL Y A LONGTEMPS QUE JE
NE FAIS PLUS CONFIANCE EN
PERSONNE ET QUE JE NE ME
DEPLACE PLUS POUR VOTER.
MEME POUR LES ELECTIONS
LOCALES
JE SAIS CE N EST PAS BIEN MAIS
C EST MA FACON DE ME REVOLTER
.
Revenir en haut Aller en bas
dieu

avatar

Messages : 1956
Masculin

MessageSujet: Re: RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....   Mar 1 Mar - 13:45

Michelle78 a écrit:
IL Y A LONGTEMPS QUE JE
NE FAIS PLUS CONFIANCE EN
PERSONNE ET QUE JE NE ME
DEPLACE PLUS POUR VOTER.
MEME POUR LES ELECTIONS
LOCALES
JE SAIS CE N EST PAS BIEN MAIS
C EST MA FACON DE ME REVOLTER
.

nooon c'est pas de la révolte c'est au contraire de la soumission , car qui ne dit mots consent

il faut voter !!! même blanc , mais voter !!! sinon on ne peut objectivement ce plaindre après

en bref : VOTEZ POUR MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
avatar

Messages : 6119
Féminin

MessageSujet: Re: RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....   Mer 2 Mar - 19:49

Je te comprends Michelle, nous sommes nombreux à baisser les bras.

Quand il y a eu LE PEN face à CHIRAC, j'ai glissé dans l'enveloppe un feuillet blanc.

Je n'ai jamais manqué un vote. Il y a les cantonales ce mois à deux tours, alors comme je pressens que personne ne va me plaire ce sera sans doute encore un papier blanc pour ne pas faire partie des abstentionnistes.

Je pense que le droit de vote est un signe de démocratie même si parfois on a dû mal à s'en rendre compte avec les gouvernants qui ne pensent qu'à eux et que l'on est obligé de subir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Couple sous couverture. Trouée
» info gamigo
» couple de vieux
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERANCE :: LES INFOS EN TOUT GENRE: LA PRESSE, LA TELE, ECT.....DEBATTONS ENSEMBLE-
Sauter vers: