ESPERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» VOILA COMMENT NOUS ALLONS ETRE PISTES SUR GOOGLE
15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:44 par JESSIE

» CES AMPOULES PAS TRES CLAIRES
15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:20 par JESSIE

» ATTENTION DANGER SCANNER
15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:23 par JESSIE

» EDF : TAXES TOUT AZIMUT EN 2011
15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:29 par JESSIE

» RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....
15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:49 par JESSIE

» Hausse de la TVA Tout ça pour ça !
15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:23 par JESSIE

» Dioxyde de titane. Une Bombe à retardement ?
15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:03 par JESSIE

» Médicaments dangereux : la liste des 77 publiée par l’Afssaps
15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:24 par JESSIE

» aspartame attention danger
15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:22 par dieu

» 10 MEDICAMENTS A RETIRER DU MARCHE
15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:44 par JESSIE

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:48

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Image_8596
Ingrid Betancourt© France 2


15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés mercredi par l'armée colombienne


C'est ce qu'a annoncé le ministre colombien de l'Intérieur, Juan Manuel Santos. Outre la franco-colombienne, trois otages américains et onze militaires colombiens ont été libérés lors d'une opération héliportée de l'armée.

Un conseiller du président Nicolas Sarkozy a déclaré "On ne dit rien pour le moment, on ne confirme pas".
Les otages américains libérés sont Marc Gonsalves, Thomas Howes et Keith Stansell. Onze militaires colombiens, principalement des officiers, ont également pu retrouver la liberté lors de cette opération, selon la même source
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:49

Flash spécial sur la 2 et tf1 en ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:54

cheers cheers cheers cheers
En regardant Ushuaïa, superbe émission comme toujours, s'est inscrit à plusieurs reprises la libération d'Ingrid et bonne nouvelle elle n'est pas toute seule. Par contre je ne regarde pas l'intervention de Sarko qui va tirer comme d'habitude la couverture à lui !
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:55

comme d'habitude 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 68764
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:00

la couverture d'ailleurs s'use de plus en plus 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 574742
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:00

on en parle sur tout les forums ou je suis affraid il pme sort par les yeux affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:04

idem pour moi affraid Il veut museler les journalistes avoir la main mise sur les chaînes publiques et privées, de Carolis lui a répondu comme il fallait, ce n'est pas à un président de s'occuper de ça ou alors nous ne sommes plus en démocratie 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 38204
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:34

il s'occupe de tout et est partout affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:13

Avant ou pendant la VRAI captivité !!!!

Image hébergée par servimg.com

Ce qui ce dit sur Internet cette nuit !!!!

Il n'y pas de precisions sur son état de santé ? deformation professionnelle oblige, d'aprés sa photo, on voit bien qu'elle avait atteint les limites de la survie, elle doit être très dénutrie ... et je ne parle pas des infections diverses ... Enfin une opération militaire utile ! vu que "les voies diplomatiques" ne servaient à rien !!!!

Apres 6 ans de captivité en jungle, voici notre chére captive !!!!! à la descente de l'avion sur le tarmac !! elle a bien mangé dans l'avion, les repas sont copieux... 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 548507




INTERVENTION DE SARKOSY

http://vodstream.tf1.fr/lci/vod/news/2008-07/sarko-reax-02.wmv


Dernière édition par MAGALI le Jeu 3 Juil - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:15

Suivez les évenements de sa libération !!! et ces commentaires...

0h34: L'intervention d'Ingrid Betancourt sur le tarmac
Ingrid Betancourt s'exprime en français et en espagnol. Ses premiers mots sont: «Merci à Dieu d'être en vie.» «Merci à tous les Colombiens, à tous ceux qui nous ont accompagnés dans le monde entier, merci à l'armée colombienne, merci à votre impeccable opération. L'opération était parfaite.» Ingrid Betancourt parle avec énergie, grande clarté. Il ne faut pas oublier qu'elle était une femme politique de premier plan avant de se faire enlever par les Farc.


0h55: Ingrid Betancourt répond aux questions de la presse
Toujours sur le tarmac, l'ex-otage répond aux questions de la presse. Et raconte notamment son attachement à un dictionnaire: «J’avais ramené un dictionnaire. Il est très lourd. Même en marchant, j’avais toujours un dictionnaire. En tant qu’otage, tout a une signification. On prend soin des petites choses, un bout de savon. Je reviens d’un voyage dans le passé. J’ai oublié ce qu’est l’eau chaude. Je reviens à la civilisation»

1h: Ingrid Betancourt: si c'était à refaire, «je le ferais à nouveau»
Lors de sa conférence de presse, l'ex-otage revient aussi sur son combat politique. «Pendant plusieurs années, je me suis demandé si je n’en avais pas trop fait. J’ai repensé aux conséquences pour ma famille. Mais c’était mon destin. Il y a des moments dans la vie où il y a des devoirs à accomplir. Le jour où j’ai été enlevé je ne voulais pas aller dans ce village car mon père était très malade. Ma campagne était à un moment critique et les gens que j’ai été voir nous attendait car ils étaient seuls face aux Farcs. Je devais y aller. Je le ferais à nouveau»

1h10: Ingrid Betancourt: «Merci à mon ami Dominique de Villepin»
Suite des réponses à la presse sur le tarmac de Bogota: «Je voudrais envoyer un message à la France. Merci à vous tous, à ma douce France de m’avoir accompagné toutes ces années, de ne pas m’avoir laissé tomber. A travers vous je veux dire merci au président Sarkozy et aussi au président Chirac qui nous a tendus la main, à mon ami Dominique de Villepin, à sa femme Marie-Laure. Je vous porte dans mon sans, je suis à vous

1h25: Ingrid Betancourt: «Seul Dieu sait si je me représenterai un jour»
Fin d'une conférence de presse décidément très longue, l'ex-otage, excellente oratrice, est très volubile. «Je crois que la réélection du président Uribe (en 2006) a fait mal aux Farc. Quand il y avait des changements de gouvernement, ça leur donnait un moment de respiration. Au moment où Uribe a été réélu, ils n’ont pas eu le temps de se reprendre. Il a été un très bon président. Il a fait le travail qu’il fallait. Seul Dieu sait si je me représenterai un jour à la présidentielle.»

2h: Un avion décolle de Paris avec Bernard Kouchner et la famille d'Ingrid: son ex-mari Fabrice Delloye, ses deux enfants, Mélanie et Lorenzo, et sa soeur Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:06

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 158874 Mag. pour ces articles.

De même je me suis posée des questions entre la dernière photo où elle était très affaiblie et malade et en la voyant maintenant fraîche et rayonnante. Peut-être a-t'elle était hospitalisée et soignée avant sa libération 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 15924
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:09

Alors bien longtemps avant lol! moi je dit qu'on nous dit pas tout scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:28

J'ai écouté les infos ce soir, il semblerait d'après Ingrid que la photo datait d'il y a un an 1/2 où elle était très mal en point et non de la fin de l'année 2007. Peut-être a-t'elle était diffusée peu avant les fêtes afin que cela bouge enfin 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 700248
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:02

cette histoire pue qu'elle en peut plus 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 898705

dabors la mère ingride elle nous enmerde 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 29412

elle a voulu les voir les FARC ... ben elle les a vu ! et même que pour moi elle les a pas asser vu 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 898705

les gouvernements français et colombiens l'avait mise en garde mais non 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 38204 madame voulait la présidence ... et bien qu'elle aille chez les grec 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 159581 (ces la même chose que barbara mais là , c'est des hommes qui veulent êtres femmes donc , une seule issue ) 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Emotpl10 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 154944




bon à part çà , moi j'aime bien ce smiley : 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 355658 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 299160 surtout son nom 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 386246 et oui lors d'une réponce cliquer dessus et regarder son nom 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 154944 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 5813 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 5813 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 5813 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 293486 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 575811
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:34

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 355658 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 355658 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 523447

Colère contre toi là 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 529140 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 529140 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 529140 c'est toi qui m'a photographiée à mon insu 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 403698 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 558804 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 210977 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 210977

Je ne sais pas si ça pue cette histoire, je donne ma langue au chat 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 948188
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:16

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 181267 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 66735 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 539792 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 751367 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 627212 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 5813
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
Michelle78

Michelle78


Messages : 765
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:00

Sur ce coup Dieu je te trouve
dur.
Elle a certainement beaucoup souffert
à cause de ces bourreaux. Et ce que
l'on voit est très émouvant.
Tu penses à ses enfants ? Je ne crois
pas.
Enfin moi je crois à son histoire.
(Naïve ? non je ne crois pas).
Allez sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:03

Michelle78 a écrit:
Sur ce coup Dieu je te trouve
dur.
Elle a certainement beaucoup souffert
à cause de ces bourreaux. Et ce que
l'on voit est très émouvant.
Tu penses à ses enfants ? Je ne crois
pas.
Enfin moi je crois à son histoire.
(Naïve ? non je ne crois pas).
Allez sans rancune

pourquois de la rancune 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 589840 chacun est lbre de ces opinions 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 888327

mais encore une fois elle s'est mise dans ce merdier volontairement au mépris de toutes les mises en garde et en toute connaissance de cause 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 68764

quand on jette des cailloux en l'air , faut pas s'étonner dans prendre sur la cafetière si on ne s'écarte pas 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 386246

quand à ces enfants il me semble qu'elle ne s'en ait pas trops soucier en faisant passer ces ambitions politique avant sa sécurité car ne l'oublions surtout pas c'est elle qui a souhaiter les rencontrer 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 786999 mais ils ont tellement aimé qu'ils ne voulaient plus s'en séparer 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 154944 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 575811

ensuite je le répète et l'avenir le démontrerat surement , cette capture et cette libération sont pour le moins suspectes 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 15924

et là , je suis très gentil avec elle 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 167258 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 451132
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Messages : 1956
Masculin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:21

JESSIE a écrit:
15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 355658 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 355658 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 523447

Colère contre toi là 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 529140 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 529140 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 529140 c'est toi qui m'a photographiée à mon insu 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 403698 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 558804 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 210977 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 210977

Je ne sais pas si ça pue cette histoire, je donne ma langue au chat 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 948188

il en a de la chance le chat 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 299160












je vais peut-être aprendre à miauler moi 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 15924 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 466871 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 154944 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 293486 pas sur la tête 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 403698


Dernière édition par dieu le Sam 5 Juil - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:01

Moi aussi , je regarde le coté humain Michelle , une femme la famille ect...........super génial , mais , ce qui est désolant ,c'est que malgré tout ça , elle afirme que si c'était a refaire ,elle le referais , sans hésiter affraid alors moi je veus bien , mais n'oublions pas qu'il a un coup financier énorme derriere tout ça et on va payer a chaque fois pour une dame , qui ce dit prete a recommencer 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 898705

JE CITE

Nouvelle choc qui vient d'être communiqué par la Radio Suisse Romande : Les FARC (selon une source non identifiée), ou du moins l'un de leurs membres "retournés", auraient recu près de 20 Millions de $ pour "laisser filer" les 15 otages libérés récemment, à l'initiative, selon la RSR encore, des USA dont 3 ressortissants, agent du FBI, se trouvaient parmis les 15 personnes libérées...........................................

Une nouvelle qui vient donc remettre en question l'action de l'armée Colombienne, ainsi que son président... Selon RSR, des éléments troublants attestent de la mascarade organisée par l'Etat Colombien: aucune video de l'opération (comme il est maintenant d'usage chez les Forces Spéciales) n'a été diffusé pour montrer, de l'intérieur, la libération des otages. Même si cet argument est à prendre en considération, la teneur plus que secrète de ce genre de mission pourrait aussi expliquer la "non diffusion" d'images internes...

La vrai question, qui risque de remuer fortement les médias ces prochains jours, est de savoir combien, sur les 20 Millions de $, ont été payé par l'Etat Francais, cet évènement étant aussi profitable a Uribe qu'au Prez Sarkozy...


VOIR TOUT L ARTICLE ICI
http://www.suchablog.com/index.php?2008/07/04/3350-les-farc-paye-par-les-usa-pour-liberer-ingrid-betancourt
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
Michelle78

Michelle78


Messages : 765
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:52

Ca y est mag j'ai vu
comment s'est passée la libération
vue de l'intérieur.
Il apparait qu'aucun des otages
ne se doutait de quoi que soit.

Par ailleurs il semble que sa mère
était de la même trempe. Donc les
chiens ne font pas des chats
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:23

Pour conclure hormis le côté humain, je dirais que cette libération soudaine n'est pas très claire.

J'ajouterais également que par idologie, soutien pour des causes nous commettons tous des erreurs, hélas le réveil est parfois difficile, plus nous nous impliquons plus nous nous prenons des claques, que cela soit moralement et ou pécuniairement mais on ne comprend pas toujours et on recommence allégrement et je sais trop malheureusement de quoi je parle, sauver le monde à tout prix pour un simple quidam est dur et éprouvant, nous ne nous appelons pas Bétancourt.
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:58

Et ça , vous en pensez quoi ?

Ingrid Betancourt décorée de la Légion d'honneur

PARIS (AFP) - L'ex-otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, libérée le 2 juillet, a été décorée lundi à Paris de la Légion d'honneur, l'une des plus hautes distinctions en France, qu'elle a dédiée aux otages toujours aux mains de la guérilla des Farc.


"Cette distinction est pour tous ceux qui ont souffert de la captivité, ceux qui ne reviendront pas et tous ceux qui espèrent que vienne leur tour", a déclaré en espagnol Ingrid Betancourt, qui a reçu les insignes des mains du président français Nicolas Sarkozy.

Après s'être vue remettre par le président français un gros bouquet de roses, Ingrid Betancourt, chignon haut et robe violette à volants agrémentée d'une broche représentant une colombe de la paix, s'est exclamée d'une voix émue: "habillée en femme, je redeviens peu à peu moi-même".

"Mon coeur se serre" en pensant "à mes compagnons d'infortune encore en captivité" et qui, après l'opération militaire colombienne qui l'a délivrée avec quatorze autres otages, "doivent être probablement encore moins bien traités", a-t-elle dit.

"Il faut qu'ils soient libérés très vite. Je compte sur vous, Monsieur le Président", a ajouté Ingrid Betancourt.

"Je suis bien consciente que je ne mérite pas cette distinction, mais elle me fait tellement plaisir", a-t-elle déclaré.

"Je pense à ceux qui ne seront jamais à nouveau ici. Parce qu'ils sont morts en captivité. Je pense à eux, parce que cette distinction, ils la méritent beaucoup plus que moi. Je leur offre à eux, d'ici, de l'Elysée", a-t-elle ajouté.

M. Sarkozy a rendu hommage à cette femme qui a su rester "digne, droite, fière et courageuse", pendant ses "six ans et cinq mois de captivité aux mains de tortionnaires moyen-âgeux".

Il l'a invitée à rester encore en France, "où vous êtes bien, en sécurité, où l'on vous aime", a-t-il également assuré.


VIDEO

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080714/video/vfr-ingrid-betancourt-dcore-de-la-lgion-3837155.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:34

Bien tu vois Mag ca me choque moins qu'une remise de médaille par Sarko à ses potes du show bizness.

De toute façon cette distinction est galvaudée désormais, elle ne veut plus rien dire du tout 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 38204
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:14

ça me choque tout autant ,elle, ou le bisness , vu ce qu'elle en penser et dit, elle aurais du la refuser, ça s'aurait etait grandiose et j'aurais applaudis et admirer cette dame avec ce geste cheers mais là...................ça 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne 29412
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
Contenu sponsorisé





15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Empty
MessageSujet: Re: 15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne   15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés  par l'armée colombienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 otages, dont Ingrid Betancourt, ont été libérés par l'armée colombienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERANCE :: LES INFOS EN TOUT GENRE: LA PRESSE, LA TELE, ECT.....DEBATTONS ENSEMBLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser