ESPERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» VOILA COMMENT NOUS ALLONS ETRE PISTES SUR GOOGLE
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:44 par JESSIE

» CES AMPOULES PAS TRES CLAIRES
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:20 par JESSIE

» ATTENTION DANGER SCANNER
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:23 par JESSIE

» EDF : TAXES TOUT AZIMUT EN 2011
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:29 par JESSIE

» RTBF-INFO : IL Y A UN COUPLE COMIQUE ....
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:49 par JESSIE

» Hausse de la TVA Tout ça pour ça !
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:23 par JESSIE

» Dioxyde de titane. Une Bombe à retardement ?
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:03 par JESSIE

» Médicaments dangereux : la liste des 77 publiée par l’Afssaps
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:24 par JESSIE

» aspartame attention danger
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:22 par dieu

» 10 MEDICAMENTS A RETIRER DU MARCHE
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:44 par JESSIE

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES

Aller en bas 
+2
MAGALI
JESSIE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:07

fafa a écrit:
MAGALI a écrit:
Jessie j'ai fait suivre ce lien, qui ma vallu pas mal de misere ,ce fait et mal perçu et pourtant nous sommes en 2008 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 898705 ya de quoi etre en colere je suis verte par tout ce que j'ai lu a doite et a gauche PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 989213 PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 404536

N'oublie pas que cette histoire de pétition est sur la base du volontariat....comme toutes les autres.
Ta colère ici, n'est pas justifier uniquement à cause d'un rejet "massif" sur d'autres forums....mais uniquement parce que tu pense que les gens ( les hommes en autre ) ne signent pas cette fameuse pétition et acceptes les faits.
Perso, je ne signe et signerai jamais une pétition via le net....chacun ses convictions et il faut les respectées.

Et pour finir, c'est pas pour autant que j'approuves les violences faites aux femmes........et la violence en générale.
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 558804

Moi ce n'est pas le fait que des hommes ne signent pas la pétition, chacun en effet a le droit de faire ce qu'il pense être bien ou non.

Par contre ce que je n'approuve pas ce sont les propos d'hommes recueillis par Mag, ils sont très violents à l'encontre des femmes, ils utilisent le déni. Je ne voudrais pas les avoir même comme simples amis !
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 330
Masculin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:34

MAGALI a écrit:
fafa ces remarques que j'ai fait, n'était pas pour toi ni pour ton forum, mais pour ailleurs un autre forum là ou didier a répondu cheers

La violence, je la vie au quotidien de part mon travail, en trois ans j'ai quasiment eut tout les cas de figures possible et imaginables ( séquestrations, femmes battues, suicides, incendies, démences.....etc) et il en reste pas moins, que sur ces évènements....je suis le seul à avoir un rôle plus ou moins direct.
Pourtant, j'ai un devoir de réserve et je ne suis "ABSOLUMENT" pas obliger de faire quoi que se soit........ensuite, si il s'agit dans tel ou tel cas de figure, de faire en sorte que l'information soit relatée au autorités, c'est uniquement en dernier recours .
Sachez pour finir, que dans la plupart des cas, les agissements ont lieux le soir et que les informations que j'ai, proviennent de voisin.
Et ils font quoi ces voisins en question........rien !!!!!!!!!
Pour finir, il y a un nombre incroyable de femme seule ( divorces et autres ) qui tentent malgré tout de refaire leurs vies avec des hommes....de passage...................................c'est là ou généralement, il y a de la violence PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 15924
Revenir en haut Aller en bas
http://En vacances...
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:39

Je suis pas convaincu a 100 % pour de tes propos, s'il arrive quelque chose a une personne et qui etait vu par une autre cette derniere peu ce retrouver coupable de non assistance a personne en danger de plus ce n'est pas les femmes avec des hommes de passages qui ont le plus de violences bien au contraire , il faut que je retrouve les stats qui te prouveras ce que je viens de dire mais il me faut rechercher scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
lilie

lilie


Messages : 358
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:19

pétition signée sans problèmes, sujet qui me touche particulièrement

Michel un ami bloggeur , poète vient d'en faire une poésie très touchante sur son blog, lien ci dessous

http://poesitudes.over-blog.com/

DEVOIR CONJUGAL

Tu as oubliée ta haine
Tu as r’avalée tes peines
Mais il t’a fallut du temps
Pour le voir insignifiant

Tu as eue trop de silences
A ses excès de violences
Qui n’étaient que les faiblesses
De son cœur sans tendresse

Il te disait qu’il t’aimait
Souvent il te le montrait
Tous les jours un peu plus fous
Tu encaissais tous ses coups

La belle contre la bête
L’amour sans queue ni tête
La victime tu étais
Coupable tu te croyais

Aujourd’hui tu peux parler
Tu ne veux plus te cacher
Car tu as fais ton devoir
Tu n’iras pas au parloir

Tu as oublié ta haine
Tu as r’avalé tes peines
Mais tu n’oublieras jamais
Tout le mal qu’il a fait


Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:03

De belles paroles dédier a ces femmes qui on subient tant de violences et de souffrances.
merci Lilie je suis aller sur son blog laisser un commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
JESSIE
Admin
JESSIE


Messages : 6119
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:34

Beaucoup de profondeur chez Michel dans chaque poème qu'il écrit et en effet celui-ci, exprimé sans violence, met le doigt sur la souffrance des femmes violentées par leur compagnon, leur culpabilité, se croyant toujours instigatrices de ce qui leur arrive alors qu'elles ne sont que "de petites choses toutes tendres" qui pardonnent sans fin jusqu'à la mort parfois. PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 404536
Revenir en haut Aller en bas
BARBARA
Admin
BARBARA


Messages : 5928
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:01

j'adore ce qu'écrit michel, demain, je vais lui mettre un un com, ça fait un moment que je n'ai pas été chez lui, pourtant, j'adore tout ce qu'il écrit, michel mon poète
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 596
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:28

Il y a aussi une catégorie de femmes pour lesquelles on ne peut pas grand-chose : elles vont au commissariat porter plainte pour coups et blessures infligés par leur conjoint en prenant soin d'apporter comme preuve une attestation de leur médecin ( alors que les traces sont apparentes et que nul ne pourrait douter de leur bonne foi ) et dès le lendemain ou le surlendemain, elles retournent au même commissariat pour retirer leur plainte !
Elles ont une mentalité de femme battue et il faudrait des décennies pour les faire changer ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI
Admin
MAGALI


Messages : 8072
Féminin

PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:43

sa viens petit a petit violette et elles parlent de plus en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
Contenu sponsorisé





PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DERNIERE NOUVELLE SUR LA PETITION SUR LA FIN DU PLAN DES MALADIES RARES
» PLAINTE CONTRE LE FOURNISSEUR INTERNET FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERANCE :: LES INFOS EN TOUT GENRE: LA PRESSE, LA TELE, ECT.....DEBATTONS ENSEMBLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser